c'est la misere moi je dit !!! ya plus rien a faire ,, ya qu'a etre bandit pour pour s'en sortir !! reprendre les etudes .. moi je me rappele avoir etes pour passer le bac l'annee derniere deau un truc ou meme t'est payer ;; et bin la femme et ma envoie chiez comme de la merde !! ah j'oublier j'avais pas le costard -_-"
meme un pote qui la fait n'a pas compris pourquoi il ne me pas accepter !! ..les p... concernant l'anpe je suis bien d'accord , il ne mon jamais reproposer une seul offres ! et lorsqu que je me suis inscrit il ma donner 2 offre , et j'y suis aller , et bien on ma repondu '' ahh vous venez de l'anpe ! ? sa vas pas etre possible monsieu on ne travaille plus avec l'anpe '' j'etait deg ( parce que quqleque qui cherche du boulot y'est marquer anpe sur sa tete ??)!!! apres on vas dire que c'est nous les chomeurs qui veulent pas bosser !!
j'ai fait 2 cv un bidon et un normal et bien meme le cv bidon il marche pas !! a croire qu'il ne lisent pas !! le problemes il est la c'est ces p'tit merdeuses dans leurs bureau elles se prennet pour qui pour juger les gens ?? serieusement ca m'enerve ,, et eux il font quoi dans leurs bureau de .. ?je vais plus me reinscrire j'ai ete radier il sont meme pas capable de faire fonctionner leurs site web ca fait 6 mois qu'on peut pas s'incrire sur leurs site !!
concernant le contra nouvel embauche , ca vas pas changer pour ceux qui ont pas de boulot ca vas leurs donner plus de boulot! mais pour ceux qui ont des diplome il pourront se faire virer comme des vielles chaussettes sale et pourrissante (lol)! (donc retonber dans un etat de precariter du travail )
moi je suis pas chomeur mais ce probleme me concerne aussi , et bosser 5 heures par jour pour 10 € sur les chantiers ca fait mal ! ya na aussi qui profite bien du systeme je leurs donne pas tord ,, pour toutes les fois qu'on nous pique nos sous hein ?
c'est logique d'etre pauvre en bossant on n'est en france apres tout ^^
on devrait juger les gens sur ce qu'il savent faire et pas ce qu'ils ont fait , quece qu'on s'en tappe que maurice il planter des champignon en 1984 ? (c'est un exemple )moi je suis pour un cv a competence et pas un cv a experience du passe.
ya personne qui veus faire la revolution , ceux qui ont un boulot on trop peur de le perde je comprendd pourquoi ya eu les emeute ya que ceux qui n'ont rien a perde qui bouge leurs cul ,,a force de croire que c'est mieux que rien on finie par oublie que c'est pire que tout ,
voila