Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2005, 14h46   #41 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dans mon club y avait une meuf j avais beau combattre a fond elle me battait....mais j avais pas honte parce qu elle s etait classé a un assez haut niveau,comme quoi les filles peuvent nous latter

je suis d accord avec toi razoul sur le fait qu il faut combattre de la même facon homme ou femme...mais en pratique c est pas toujours facile
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 15h26   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ya des filles qui vous mette une raclée sur un tatami ( j'en connais ) d'autres qui vous mette la piquette aux jeu-video ( j'en connais aussi  ) et encore d'autre au foot.

je n'ai jamais dis le contraire, mais que plus était plus d'hommes était plus fort que plus de femmes dans les domaines que j'ai cité, rien de plus .


Code:
j'adore ceux qui se croient superieurs et les maitres du monde juste parcequ'il n'arrivent pas a comprendre les autres especes...


Je n'ai jamais dis que j'étais superieur et que j'étais le maître du monde, juste parce que je n'arrive pas a comprendre les autres especes, et toi tu l'ai comprends, tu fais la causette à ton chien quand tu t'ennuies et vous vous racontez vos problème.

Alors je suis confu de ne pas comprendre le language des chiens et des mouches et trouve moi ou est-ce que j'ai dis ça et on en rapparle ok.

Et sur ce que je pense de l'homme, je l'ai déjà dit dans un autre topic , alors pour ceux qui s'en rappelle peuvent te confirmer que c'est pas du tout mon genre de penser ça .


Code:
l'être humain a l'avantage de pouvoir reflechir et raisoner alors que l'animal utilise son instinct

Je peux te confirmer que certain animaux réfléchise, parce que les chiens se serve aussi de leurs intélligence crois moi .


Code:
 on va pas faire de comparaison de la femme avec une lionne ou une mante religieuse

exactement, et c'est Y05hi qui a comparer la femme avec les animaux femmelle en disant que c'était la même chose et moi je dis nan, c'est pas la même chose .

Parce que je dis que c'est pas la même chose je me sens superieur aux animaux

Encore un argument en paille, comme ceux que tu m'as sortis dans le forum console portable entre la psp et ds .

donc on a chacun nos forces et nos faiblaisse, et l'homme est plus fort physiquement que la femme point barre .
et ce que j'ai dis, c'est que j'aime pas les féministes, parce que elle se pleingne pour rien et sont choquer à chaque fois choqué qu'elles voiyent quelque chose à la tv et on n'a le droit que des victoires des femmes sur les hommes dans les séries tv et nous les hommes on à pas le droit de l'être .

Et aussi que une femme est jugé différement d'un homme dans un tribunal .

Voilà en gros ce que j'ai dis et on me dit que je me prends pour le maitre du monde, parce que je n'arrivent pas a comprendre les autres especes.

Mais ou est le rapport avec les animaux là?

Mais qu'est-ce tu en sais bordel, j'ai jamais dis ou fait allusion à ça, alors arrête de dire des conneries pour faire ton intéressant
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 18h54   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
L'homme est un animal doué d'une raison cest tout. 
Sinon on est capable de chose beaucoup plus atroces que les animaux , ça c'est sûr et certain. 
(Cest mon programme d ephilo de spé...)

sans te vexer je t'ai pas attendu pour savoir ça mais c'est pas une question de savoir mais d'y croire, ma seule science c'est ma religion (l'islam)mais je rejete pas tout ce que dit la philo, bah ouais c'est chacun ses croyances et sa date pas d'hier, quand tu dit des truc par rapport a la philosophie ne dit pas que c'est "la veriter" mais c'est des truc qu'on te dit, maintenant moi je critique pas tes croyances, chacun est libre de penser et de croire a ce qu'il veut

et je sait que l'homme peut être + sauvage que l'animal
c'est juste pour te dire que tu m'apprend rien

Code:
Mais ou est le rapport avec les animaux là?

moi aussi j'ai pas compris pourquoi ils ont deriver sur les animaux

Code:
ya des filles qui vous mette une raclée sur un tatami ( j'en connais ) d'autres qui vous mette la piquette aux jeu-video ( j'en connais aussi  ) et encore d'autre au foot.

ça sent le vecu hein freezou !?
le prend pas mal c'etait juste pour deconner
moi la seule femme qui ma mis plusieurs raclée c'est ma mére

Code:
Ah par contre je ne suis pas daccord avec toi sanogara , moi sur un tatami je nefais pas la différence même si cest pour entendre après "ouais cest une fille tabuse...." ou des conneries comme ça. Au contraire , si tu te laisses faire tu donnes encore lopportunité aux feministes de pousser une gueulante...

là razoul je suis d'accord avec toi, faut pas faire de difference et faut cogner ! doucement comme même faut pas la defigurer non plus

ps : yoshi j'avait pas fait attention a l'heure, mais tu peut comme même repondre a ce que je t'es dit si tu veux
je sait ce qu'il faut savoir sur les animaux et je me sent pas superieur a eux et je sait qu'on (l'être humain) peut être pire que eux (les animaux)
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 19h03   #44 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
sans te vexer je t'ai pas attendu pour savoir ça

Mouhahahahahhahahahhaha , sans te vexer spy, je navais aucunement la pretention dapprendre quelquechose a quelquun mais seulement de dire ce que je pense. Ca sert a rien de monter sur tes grands chevaux et de faire genre tu sais des choses alors que ce post ne tetait pas du tout destiner mais plutot destiner a exprimer mon opinion!
En plus de ça ta vraiment tout faux parske moi aussi je suis musulman et crois moi cets bien dommage que tu ne vois pas ce que peux tapporter la philosophie , dautant plus que la religion et une philosophie de vivre !!!
Et encore ,
Code:
les singes sont nos ancêtre

Mais ou est le rapport avec la philo serieu ???

Bon je vais pas tergiverser encore plus mais bon tu maura au moins permis de me défouler...
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 19h13   #45 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Mouhahahahahhahahahhaha , sans te vexer spy, je navais aucunement la pretention dapprendre quelquechose a quelquun mais seulement de dire ce que je pense.

je suis pas du tout pretentieux, si c'est ton avis c'est bien, je t'ai jamais critiquai je t'ai juste dit que les truc que tu m'avait parler je les conaisait deja, et j'ai pas dit que je rejeter toute la philosophie

Code:
Mais ou est le rapport avec la philo serieu ??? 

Bon je vais pas tergiverser encore plus mais bon tu maura au moins permis de me défouler...

bah on parle des animaux nan ?
et il t'en faut peu pour te defouler
bon aller j'ai rien contre toi, je te dit ça par ce que je sait que sa va partir en mini guerre des post et je me la péte pas mais j'ai pas que ça a faire
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 19h19   #46 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais comprend ce que je dis , jai dit que JE navais aucunement la pretention , tu comprend JE , moi !!! ji jamais dit que tu etais pretentieux.
Et cest pas parskon parlait des animaux que ta phrase sur les singes a un quelconque rapport avec la philosophie...
Je veux pas me prendre la tete non plus mais je mefforce a faire en sorte que tu comprennes ce que je dis cest tout
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 19h23   #47 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah tant mieux pour toi, je dit toujour qu'il faut donner son opinion mais pas l'imposer a part quand c'est la veriter

edit : j'ai enlever ce que j'ai dit sur "les singes sont nos ancetre" par ce que j'ai vu que ca avait rien avoir avec la philo, mais attention je rejette pas tous ce que dit la philosophie, et oui je sait que la religion c'est +/- une philosophie
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 20h03   #48 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ça sent le vecu hein freezou !?

eh ouais quand je faisais du judo, ya une fille que j'ai jms reussi a battre ( elle avait quand mm 3 ans de plus :p )

et pour les jeux-videos hmmm
on s'est fait eclater par une team de filles en lan, bah j'te dit pas les boules quoi... bon faut avouer qu'elles étaient vraiment fortes :x

Moi franchement ca me gene pas de me faire battre par une fille, c'est le fait de faire battre qui m'enerve
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 20h10   #49 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
et pour les jeux-videos hmmm 
on s'est fait eclater par une team de filles en lan, bah j'te dit pas les boules quoi... bon faut avouer qu'elles étaient vraiment fortes

c'etait quoi le jeu ?
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 20h14   #50 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et spy fait attention sinon cest toi qui va prendre des doigts !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
difference de FW ? kurt83340 Playstation Portable 4 11/01/2006 20h52
différence M3 sd et CF kiko007 Gameboy and DS 28 06/01/2006 17h07
Difference ? Invité Playstation 2 1 15/04/2005 20h28
Différence Go ou Mo Invité Playstation 2 10 25/11/2004 18h35
DVD-R & DVD+R (difference) Invité Playstation 2 9 22/02/2004 18h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.