Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2005, 03h28   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je me sens passuperieur au animaux, mais si je vais du taijustu avec une meuf avec beaucoup je suis sûr d'être vainqueur, même si il y en a beaucoup qui vont me nik*, mais ce qui est sûr j'en drétuirai plus comme dans Street of rage et c'est pareille pour beaucoup d'homme .

Ma conclusion est que l'homme est plus fort que la femme physiquement et la femme est plus forte pour faire le ménage non je déconne, mais la femme dépasse l'homme dans d'autres trucs, sauf au foot et à la console .
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 08h08   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si vous arretiez de dire de la merde se serait cool quoi...
ya des filles qui vous mette une raclée sur un tatami ( j'en connais ) d'autres qui vous mette la piquette aux jeu-video ( j'en connais aussi ) et encore d'autre au foot.

Pourquoi on dit la femme moins apte aux efforts physiques ? parcequ'on la laisse que depuis peu acceder aux sports, aux divertissement etc...

Ne pas confondre l'homme et l'animal...ca me fait chier de dire ca mais la prof de philo a pas tort, l'homme est un animal comme le autres, sa seul faculté est de pouvoir créer des outils, et reflechir.

A mains nu, tu te fait defoncer par bien d'autres especes.
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 08h42   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on a jamais dit le contraire, mais moi je parle en general
enfin personelement jamais aucune fille ma mis de raclée mais bon c'est vrai que des fois on les sous estime un peu trop, aprés l'homme et l'animal je sait pas si on peut se comparer a eux, l'être humain a l'avantage de pouvoir reflechir et raisoner alors que l'animal utilise son instinct, on va pas faire de comparaison de la femme avec une lionne ou une mante religieuse

bon aller je vait aux boulot
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 11h13   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

L'homme est un animal doué d'une raison cest tout.
Sinon on est capable de chose beaucoup plus atroces que les animaux , ça c'est sûr et certain.
(Cest mon programme d ephilo de spé...)
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 11h38   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

razoul je vois qu'on a les mm cours de philo :p
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 11h50   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah je sais pas trop parske moi cest un theme sur toute une année : l'animal et l'homme.
Et crois moi que ya des trucs qui font peur a entendre...enfin pour le peu que je comprend car ma prof utilise une fois sur deux un mot que je nai jamais entendu dans ma vie ^^ ( et ke je nutiliserai certainement pas non plus)
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 12h24   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai pas encore droit à la philo, ca sera pour l'année prochaine...

NB:j'avais pas vu ton post spy, j'ecrivais le mien au moment ou tu as posté, mais c pas toi que je visais en particulier, regarde la date et l'heure avant de poster
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 12h47   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
juste pour idée, l'humain, sans outils, se fait matter par la plupart des espece de sa taille!

et mm plus petit desfois....

mais l'Homme est quand mm au sommet de la chaine alimentaire...comme quoi le plus faible avec un peu de jugeotte peut faire beaucoup !

c'est bien beau de proner l'egalité des femmes mais vous allez pas me faire croire que ça vous la met pas mal a l'aise de se faire retamer par une fille sur un tatami ( pour reprendre l'ex de freezou) : lol je fais du judo et je me retrouve souvent par-terre face au demoiselles,et par experience il est tres difficile d'affronter une femme...c'est dure à savoir car t'a pas le mm engagement !
contre un mec tu va te donner a fond pour montrer que t'es le male dominant' et la je rejoins razoul et freezou comme quoi l'homme est un animal !

j'ai remarqué que c'etait presque honteux de faire hippon a une fille et tellemnt plus class de se faire battre ?!
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 14h16   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah par contre je ne suis pas daccord avec toi sanogara , moi sur un tatami je nefais pas la différence même si cest pour entendre après "ouais cest une fille tabuse...." ou des conneries comme ça. Au contraire , si tu te laisses faire tu donnes encore lopportunité aux feministes de pousser une gueulante...
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 14h30   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouias c'est clair je te comprends Razoul!!

on va dire que contre une fille tu vas priviélegié la technique...si la fille te met a l'amende sur ce domaine je vais quand mm pas employé toute ma force , lol je vais la détruire sinon mm si on a le
mm grade !
sur ce domaine elle ma bat , point barre mais contre un mec je lacherais pas le morceau aussi facilement !

Code:
Au contraire , si tu te laisses faire tu donnes encore lopportunité aux feministes de pousser une gueulante...

bah si tu veux avec mon gabarit , si je me donne a fond contre une fille on va crier a l'homicide donc je dois prendre sur moi et faire avec !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
difference de FW ? kurt83340 Playstation Portable 4 11/01/2006 20h52
différence M3 sd et CF kiko007 Gameboy and DS 28 06/01/2006 17h07
Difference ? Invité Playstation 2 1 15/04/2005 20h28
Différence Go ou Mo Invité Playstation 2 10 25/11/2004 18h35
DVD-R & DVD+R (difference) Invité Playstation 2 9 22/02/2004 18h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.