Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2005, 02h01   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai un truc a dire avant de repondre a sanogara:

homme ou femme, les deux sont capable du pire en detruisant ce qu'ils peuvent autour d'eux !

Code:
a l a base un homme est physiquement plus puissant qu'une femme !
mais moins resistant qu'une femme!

pour rester dans le contexte du jeu video et pour faire simple:...

homme:
attaque:3 defense:1
femme:
attaque:1 defense:3

...
enfin c comme ca que je le vois...
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 02h06   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est simple la femme c'est le sexe faible et elle en profitent
pour se plaindre un peu + que nous, enfin
je dit pas que toutes les femmes se plaignent mais les gens les croit plus facilement
a cause de ça

  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 02h09   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu voulais dire

homme:
attaque:3 defense:3 atk magic: 1 def magic:1
femme:
attaque:1 defense:1 atk magic: 3 def magic:3

Parce que une femme résistante à un homme physiquement
enfin, plus d'homme sont plus fort et plus résistant que les femmes physiquement et c'est prouvé scientifiquement, alors pouette pouette camenbert
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 02h24   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les hommes testées faisaient plus de sport que les femmes de ton etude soit disant scientifique.

si je dit que les hommes sont moins resistants que les femmes, c'est d'apres une etude REELLE faite dans des conditions identiques pour les deux genres (froid, resistance aux efforts etc...) et non pas avec des gars qui font du sport regulierement avec des "femmes" qui font juste du menage, les coursses etc...


Code:
 c'est simple la femme c'est le sexe faible et elle en profitent
rhaaaa la vilaine idée recueee...
c'est parceque tu as un boudin entre les jambes que tu peut t'autoproclamer "sexe fort"? les femmes profitent surtout du fait que plein de monde croit (et meme elle tres souvent) qu'elles sont plus faibles.

pour exemple, regardez n'importe quelle espece animale, qui resiste le mieux, qui est le plus fort? tres souvent les femelles pour pas dire sans tout les cas... (mante religieuse, scarabés, lions etc...) je vois pas pourkoi ca serais different chez les humains.
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 02h41   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faut pas melenger les animaux et les êtres humains, et j'ai dit que la femme est le sexe faible et en profitent mais quand je dit ça je precise que je parle pas de toutes les femmes, heureusement quelle se plaignent pas tous

Code:
pour exemple, regardez n'importe quelle espece animale, qui resiste le mieux, qui est le plus fort? tres souvent les femelles pour pas dire sans tout les cas... (mante religieuse, scarabés, lions etc...)

trouve un vrai exemple de femme forte mais va pas chercher d'exemple chez les animaux
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 02h52   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu es un etre vivant comme les animaux, je vois pas en quoi les humains seraient "superieurs" aux autres especes.. simplement parcequ'elles sont aptent a détruire? a construire des logement plus visibles?

non arretons le delire...

vous etes aussi vivant que la petite fourmi trinballant une brindille sous vos pas !

c'est clair que ca se voit pas forcement, mais les femmes portent des enfants, elles sont donc naturellement concues (au depart du moins) pour mieux resister que les males, qui eux.. ben ... jvais pas vous faire un dessin
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 02h52   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y05hi, tu es sur que tu es humain ?

Non mais serieux la morphologie de l'homme par d'elle même, alors je ne voix pourquoi il y a autant de chipotage des femmes .

PS : ce que je veux dire qu'il y a plus d'hommes qui batte les femmes en Taijustu et j'aime les femmes, mais ceux là on le don de me broyer les coui**** avec leurs conneries .

PS 2 ( sony ) : Je sens que demain je vais me faire allumer, alors quand je vais me connecté vers 14H00 je vais avoir toute les femmes de méta après moi
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 03h01   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

attention je suis pas un macho, qui veut que la femme reste a la cuisine mais je dit juste la veriter, quand je dit que la femme est le sexe faible je parle de force physique mais il y a plein de domaine ou elle nous depassent et vice versa de toute façon ca depend des gens, une femme jeune est en pleine santer je pense que physiquement elle est + forte que le vieillard de 80 ans, enfin pas toujours les vieux il connaisent toujours 2, 3 prises de judo

mais oui !!!! je vous aime a la folie les (belles) femmes
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 03h02   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'adore ceux qui se croient superieurs et les maitres du monde juste parcequ'il n'arrivent pas a comprendre les autres especes...

juste pour idée, l'humain, sans outils, se fait matter par la plupart des espece de sa taille!


apres c'est sur que si une femme se fait battre, elle tiendra beaucoup moins le coup face aux perturbations exterieurs...

Code:
PS 2 ( sony )
parceque pour toi la PS c pas sony peut etre


  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 03h11   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
j'adore ceux qui se croient superieurs et les maitres du monde juste parcequ'il n'arrivent pas a comprendre les autres especes...

je sait pas si tu parle de moi mais si c'est le cas je me croit pas superieur aux animaux mais toi arrette de te prendre pour un psychologue de la vie
et relis mon post juste aux dessus du tien, par ce que on dirait que tu soutient la cause des femmes a 100%, yo5hi t'es sur d'être un homme
je rigole le prend pas mal, mais comme je te dit relis mon post aux dessus du tien tu vera que je suis pas "macho"
moi je suis cool avec les femmes
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
difference de FW ? kurt83340 Playstation Portable 4 11/01/2006 20h52
différence M3 sd et CF kiko007 Gameboy and DS 28 06/01/2006 17h07
Difference ? Invité Playstation 2 1 15/04/2005 20h28
Différence Go ou Mo Invité Playstation 2 10 25/11/2004 18h35
DVD-R & DVD+R (difference) Invité Playstation 2 9 22/02/2004 18h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.