Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2005, 23h39   #111 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila une dédicace a la copine de sangokuwil


C'est l'histoire d'une rousse, d'une brune et bien sûr d'une blonde. Les trois femmes se retrouvent dans une salle. C'est dans cette salle que le Miroir de la Vérité repose. Si une personne ne dit pas la vérité devant ce miroir, elle est directement aspirée dans le néant.
La rousse commence : "Je pense être la plus belle des rousses." déclame-t-elle avec flamme. Et là, GLOURPS, elle est aspirée par le Miroir et elle disparaît.
Arrive la brune. "Je pense être la plus belle des brunes." Et là, GLOURPS.
Arrive enfin la blonde. "Je pense..." : GLOURPS !!

- Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution . Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :"Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial."
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".
Là, les soldats s'enfuient affolés !
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait !
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle .. .."FEU!!!"


- Que fait une blonde avec son oreille collée au mur d'une maison ?
Elle ecoute de la House


- Comment appelle-t-on une blonde avec 1 cerveau ?
Une femme enceinte !

- C'est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles. Alors le coiffeur lui demande de l'enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois. Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond : - mon copain y m'a dit si je l'enlevais ben j'mourais !
Au bout de 20 minutes la blonde accepte d'enlever son walkman et elle tombe raide morte. le coiffeur ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend : "inspire, expire, inspire..."

c juste pour plaisanter man
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2005, 23h39   #112 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Deux blondes se baladent en voiture lorsqu'un pigeon leur passe au dessus et lache une jolie fiente sur le pare-brise.
La première blonde s'exclame :
- Mince ! Va falloir essuyer...
Et l'autre répond :
- Ben non ! Il est trop loin maintenant !

  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2005, 23h48   #113 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un petard. Le lapin s'arrete et dit a la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce petard et viens plutot courir avec moi pour garder la forme.
La girafe reflechit une minute et decide de jeter son petard pour suivre le lapin. Ils courent a present ensemble, lorsqu'ils voient un elephant qui s'apprete a sniffer de la coke. Le lapin s'approche de l'elephant et lui dit :
- Ami elephant, arrete de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l'elephant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion pret a s'injecter de l'heroine. Et le lapin de lui dire :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutot courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si enorme que le lapin s'en retrouve completement assomme. Les autres animaux, choques, se revoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'a nous aider. Et le lion repond :
- Ce connard m'oblige toujours a courir comme un fou dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.

parfois les blondes me font pitié
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 12h02   #114 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est dédé le camionneur qui roule dans son camion en pleine nuit. Tout à coup, dans la lumière de ses phares, il apercoit une jeune femme sur le bord de la route. Il décide de s'arrêter et la jeune femme monte dans le camion.
La jeune femme, asiatique, est très belle et dédé tente rapidement de flirter. Miracle, la jeune asiatique semble ok et se retrouve rapidement nue avec dédé dans le compartiment couchette.

Au moment de faire l'amour, la jeune asiatique sort un petit flacon et s'enduit le corps. Dédé, très surpris, lui demande ce qu'elle fait. L'asiatique lui réponds :" Coutume chinoise : quand on fait l'amour, on met de l'huile !". Dédé réfléchis un peu, enlève sa gourmette et se l'enroule autour du pénis !

L'asiatique elle aussi très surprise lui demande pourquoi il fait cela et dédé lui répond : "Coutume de routier : quand ça glisse, on met les chaînes !!!!".
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 12h19   #115 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol pas mal redrum
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 15h35   #116 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


lol evidament je rigole
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 15h45   #117 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

loooooooooooooool
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 16h06   #118 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

elle sont exellentes
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 16h36   #119 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 17h04   #120 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond et entend la voix de son mari paniqué.

- Sophie, fait très attention. J'ai entendu à la radio qu'il y a une voiture qui roule à contresens sur l'autoroute A1 .
- Eric, je peux te dire que la radio se trompe. Il n'y a pas une,
mais des centaines .

__________________________________________________ _


Une blonde et une brune font un sapin de Noël, la brune dit :
-Je vais mettre les guirlandes électriques.
Elle les mets, les branches et dit à la blonde :
-Est-ce que ça marche là ?
et la blonde répond :
-oui, non, oui, non, oui, non ...

__________________________________________________ _

Pourquoi c'est écrit plein de fois oui au plafond au dessus du lit d'une blonde ?


Pour qu'elle se souvienne de son texte.

__________________________________________________ _

Pourquoi on prend des blondes pour les crash test automobiles?
Parce que les brunes et les rousses fraine .

__________________________________________________ _

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un exces de vitesse: Le gendarme: Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ? La blonde: Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ? Le gendarme: C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisee a conduire une voiture. La blonde: Ah oui, ca... Le voila. Le gendarme: Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ? La blonde: le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ? Le gendarme: C'est un document qui certifie que vous etes assuree pour les degats que vous pourriez causer avec cette voiture. A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie: - Oh non, encore un Alcootest...
__________________________________________________ _

Voilà une petite série sur les blondes que j'apprécie énormément ^^

J'en ai encore plein, mais je ne vais pas sortir tout d'un coup ^^
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
blague de geeks bossmen Points Divers 12 26/02/2009 19h55
CF3.30oe et pas une blague kilik38 Playstation Portable 9 01/04/2007 14h55
petite blague xoum Informatique 6 26/11/2006 17h17
Exclu psp 2 Si si c pa une blague payadin Playstation Portable 12 22/02/2006 16h46
Bonne blague... Invité Xbox 1 26/04/2005 16h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.