Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2005, 00h11   #91 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est une blonde bien foutue qui a réussi à se faire épouser par un homme riche et elle s'est fait payer une porsche 911 carrera.
Toute contente elle part faire un tour sur les petites routes de campagne pour s'amuser.
Mais comme elle est blonde elle oublie de faire attention à l'essence donc elle tombe en panne sèche.
A ce moment elle cherche à savoir ce qui se passe, sort de la voiture et va ouvrir le capot.
Avec horreur elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit qu'on lui a volé son moteur.
Elle se demande qui a pu faire ça.
Sur ce une autre blonde en porsche 911 arrive et s'arrête par solidarité.
La première explique à la seconde qu'on lui a volé son moteur et lui montre le
capot vide.
La seconde blonde va alors ouvrir son coffre et s'exclame ensuite : vous avez de
la chance j'ai un moteur de rechange dans mon coffre.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 08h44   #92 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ct trop beau pour être vrai
encore des blagues sur les blondes
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 09h52   #93 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c est moi ou on dirai que gonzo a changé ?
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 09h59   #94 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ou sinon une recette : la dinde au whiskey :

Pour 6 personnes

• 1 dinde d’environ 5 kg
• 1 bouteille de whisky
• sel et poivre
• 2 cs d’huile d’olive
• 200 g de bardes de lard

1) Frotter énergiquement le volatile à l’huile d’olive, saler, poivrer, barder de lard et ficeler serré. Préchauffer le four pendant dix minutes (thermostat 7). Mettre ce temps à profit pour se verser un verre de whisky. Enfourner la dinde confortablement installée sur son plat decuisse à larges bords. Se verser ensuite deux verres de whisky et les boire sans hâte. Après vingt binutes, régler le thermostat à 8 pour la saisir. Se bercer trois berres de whisky.

2) Après une demi-beurre, fourrer l’ouvrir et surveiller la buisson de la pinde. Brendre une vouteille de biscuit et s’enfiler une bonne rasade derrière la bravate, non, la cravate. Après une demi-heure de blus, tituber jusqu’au bour, ouvrir la p… de borte du bour et reburner, non, revourner, non, recourner, non, enfin mettre la guinde dans l’autre sens. Se prûler les mains avec la p… de borte du bour en la refermant, b… de m…

3) Essayer de s’asseoir sur une p… de chaise et se reverdir cinq ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus. Laisser buire, non, luire, non cuire, non, ah ben si, cuire la bringue bandant quatre heures.

4) Et hop, cinq berres de blus. Ça fait du bien par où qu’ça passe.

5) R’tirer le four de la dinde en se reberçant une bonne goulée de whisky. Essayer à nouveau de sortir le bour de la saloperie de pinde parce que ça a raté la bremière fois. Rabasser la dinde qui est tombée par terre. L’ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat ou sur un clat ou sur une assiette. Enfin, on s’en fout…

6) Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage de la buisine et essayer de se relever. Décider que l’on est aussi bien par terre et binir la mouteille de riskhy.

7) Ramper jusqu’au lit, dorbir toute la nuit.

Le lendemain matin, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et le reste de la journée, nettoyer le b… que tu as mis dans la cuisine la veille
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 10h15   #95 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les deux associés d'un cabinet d'avocats viennent d'engager une très jeune et très jolie secrétaire. Aussitôt, ils se montent un challenge pour déterminer lequel des deux couchera avec elle en premier, et ceci, bien qu'ils soient déjà mariés tous les deux. Finalement, le plus jeune des avocats décroche la timbale, et son associé vient aux nouvelles:
- Alors, dis-moi comment ça s'est passé? Elle est bonne?
Bof... " répond le jeune avocat, "ma femme est bien meilleure!"
Quelques jours plus tard, le deuxième associé parvient lui aussi à coucher avec la nouvelle secrétaire. L'autre vient lui demander son évaluation de la nouvelle recrue:
- Alors, quel est ton avis sur la nouvelle?
- Ouais t'avais raison ta femme est bien meilleur !!


  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 10h19   #96 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c est moi ou on dirai que gonzo a changé ?
Ouai,son avatar
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 10h26   #97 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je voulais dire il est ou le grand deconneur ?
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 13h02   #98 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est trois puce qui rentre dans un hotel et qui se faufile dans une chambre.l'une dit moi je vais dormir sur l'armoire,l'autre dit moi je dors en desous du lit et l'autre dit moi je dors sur le lit.le soir arrive et un couple de jeune ont réservé la chambre ou dorme les trois puces et ils secouchent dans le lit.Le lendemain matin les puces racontent leurs nuit,celle qui a dormis sur l'armoiredit moi j'ai entendu des bruits bizzarre mais il faisait noi alors j'ai rien vu,celle qui a dormis sous le lit dis moi j'ai entendu le lit grincer mais j'ai rien vu,celle qui a dormis sur le lit dis moi j'ai trouver une caverne géniale mais en pleine nuit un gros vers m'a attaquer,pour me defendre je lui ai tirer la langue et lui pour riposter il m'a cracher dessus.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 16h24   #99 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

** EDIT MODO **


Pas d'insulte .
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 16h36   #100 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis pas un fan de gonzo ( on c'est pri le bec un peu sur un autre topic) mais de la a balancer sa photo sur un forum (si c'est bien la sienne) faut etre con quand meme......

@++
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
blague de geeks bossmen Points Divers 12 26/02/2009 19h55
CF3.30oe et pas une blague kilik38 Playstation Portable 9 01/04/2007 14h55
petite blague xoum Informatique 6 26/11/2006 17h17
Exclu psp 2 Si si c pa une blague payadin Playstation Portable 12 22/02/2006 16h46
Bonne blague... Invité Xbox 1 26/04/2005 16h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.