Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2004, 23h06   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai pris S avec une moyène de 15,5 en maths, 14 en phy-chi et 13 en svt quand j'étais en seconde. Ben je peux te dire que j'étais très moyen en première, et la terminale... A cause de cette putain de salle orientation de ces cons de profs, j'ai échoué 4 fois mon bac S

PS: les classes en S sont bourés de cons. Putain de sale ambiance. J'ai cru que j'allais en exploser 3 ou 4.

PSn°2: te prends pas la tete. Franchement, je vois pas en quoi S peut te servir dans la vie. Vraiment pas besoin de ça pour réussir
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2004, 06h24   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Efin voila un mec quia tou compri : Manjimaru

mé serieu ta fé 4 foit on bac


????????,
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2004, 09h51   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci , c 'est vrai que sa me dit bien E.S c'est ce que j'avais prevu de toute façon , mais pas L en tous ca.

ps: je suis en seconde S.E.S , pour l'instant j'ai eu que un cours de S.E.S , la prof est pas la , mais sa a l'air pas trop chiant pour le moment alors......
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2004, 12h40   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faut arreter le bac S c'est ce qui t'ouvre le plus de portes.
par contre si t pas bon, et surtout si t'aime as le smaths oublie quoi, moi j'aime moyen et j'suis obligé de taffer un max pour comprendre.

pour faire de l'info c'est sur t pas obligé de faire S, mais si tu fait comme moi S SI ( sciences de l'ingénieur ) tu fait de l'info des le lycée, et ca le fait sur ton dossier pour intégrer des bonnes écoles apres.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2004, 16h24   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

franchement faire un bac S s'est que du bourrage de crane avec leur maths a la con qui serve a rien...

le systeme francais est beaucoup trop elitiste et ne se focalise que sur les maths.. moi j'ai failli pas passer en 1ere L a cause des matieres scientifiques, lol faut vraiment arreter les conneries...

quand ya une dsicussion a table par exemple personne ne parle de maths mais plutot de literrature, ou des evenement dans le monde, personne va chercher a comprendre la solution d'un probleme a la con et va debattre sur ce suejt pendant 3 heures ! ya vraiment aucun interet !

je me demande de tous ceux qui font S en 1ere ou terminale ce que sa va leur servir dans la vie par apres, il y aura que une minorité infime a qui sa va servir...

lol 5 classes de S en 1ere dans mon lycee c'est vraiment d'une betise monumentale quand meme...

voila... dsl pour ceux qui sont aps d'accord avec moi !
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2004, 17h02   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jvé te dire un truck man
lané derniere jété en 1ere S
en seconde en math javé 14 de moyenne env ca depensé ba en S jai eu 6 pk ..parke g po bosé si tu veu alé en S ta inret a tt déchirer nivo devoir et tt !serieu c po doné a tt le monde tu voi en plus ya 2 chapitre de svt ki st pa mal dure kom mm !! san parlé de kk phisic
moi la cette ané g retap g pri ES option math ba pour lintp ca va ce kil fo voir c la moyenne ke tavé en ECO lané derniere!!
de tte facon tt peu mené a linformatik sof la L (si ms bon ca taide po trop tu voi)
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2004, 17h35   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol je suis d'acord sur le point qu'il faut bosser en S je n'est jamais dis le contraire...

j'ai juste contester le systeme francais de merde !
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2004, 18h00   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso je préfére faire des maths plutôt qu'un analyse de texte à la con sur un sujet dt t'en as mais alors mais rien à battre parce que bordel se prendre la tête sur ce qu'à voulu dire l'auteur ds une phrase de merde surtout qd les analyses des profs st bien tordus... pardon mais tentez de relever les "s" d une phrase ezt dedire aprés que s'il y en a bcp c pr exprimer "alors s c le serpent le mal l'auteur a voulu dire que le mal ..."
C pitoyable et complétement débile d'apprendre de pareils conneries à des éléves !!!
Vive les pb d'écos et les logarithmes !!!
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2004, 18h27   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Franchement moi je suis en term ES, j'ai plein de potes en S et c vrai que c du bourrage de crane comparé a l'économie. En plus grace a l'éco tu comprend mieux c qui c passe en politique (c pas des conneries) vu comment c la merde en ce moment...Sinon c vrai que si t'ai pas fort en maths il va falloir que tu les taff mais bon c sont des maths donc c de la logique...donc conpréhensible si tu le taff bien. Voila sinon g pris en term spé maths et jte conseillerai de la prendre parce que pour le bac jpense que c plus facile d'avoir une bonne note en maths que en spé éco(corigé moi si jme trompe...)

  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2004, 18h31   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

fenriz ok je suis d'accord, mais de toute facon c'est chacun ses gouts... et le francias et l'analyse de texte faut aussi aller chercher un peu plus loin que ce que tu dis..

mais bon c'est clair que sa peut etre lourd mais bon... chacun son point de vue... en tousc as tous les bacs generaux sont biens..

voila voila...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A cause des etudes, VDS PC Kyo2002 Petites Annonces 6 04/01/2006 18h12
les études sup :s Invité Points Divers 27 05/10/2005 23h36
Kels objets les + rechercher??? Invité Oldies, Rétrogaming 4 18/10/2004 00h48
Etudes a l'étranger Invité Points Divers 20 08/09/2004 17h48
Kels DVD pour graver? Invité Playstation 2 18 04/06/2004 19h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.