Citation:
Envoyé par Zanpakuto
Pas de production, pas de jeu vidéo/film/musique.
Pas de fabrication, pas d'objet palpable (à moins que tu fasses partie de ceux qui se font entuber en payant pour du numérique).
Pas de packaging, aucune raison de l'acheter.
Pas de transport, tu l'auras jamais entre tes mains.
Pas de publicité, comment tu veux être au courant sur la sortie du jeu ?
Bref, à part les 20% de taxes, jvois pas ce que tu veux gratter.
|
Tu peux t'arrêter au stade
"le programme est créé, nous l'avons mis on-line sur nos serveurs,
ils ne vous restera plus qu'à vous aquitter de la somme de 10Euro avant de pouvoir le télécharger"
"une fois télécharger, vous devrez vous connecter via le jeu pour qu'une clé d'activation soit validé avec les réfèrence de votre paiement..."
En ce qui concerne la pub, je crois que beaucoup de site actuellement, bossent gratuitement, donc un bon site de jeu vidéo pour se mettre au courrant, le lien direct pour télécharger, et roulezzz
Les jeux vidéos, ne sont que des produits d'appels dans les grandes surfaces, donc je n'aurais aucun regret de savoir qu'ils n'auront plus de rayon jeux vidéos, vu le peu de respect qu'ils avaient pour lui... et donc pour nous!
Quand on se dit que l'état gagne plus d'argent que le créateur du jeu, on peut se dire que ça ne serait pas plus mal de l'acheter sur le net à l'étranger...
Le jeu vidéo, pour moi c'est aussi important que les livres d'écoles, on y apprend plein de choses et on développe
des aptitudes très utiles pour plus tard...
(enfin tout dépend des jeux auxquels on joue...)