Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2004, 20h27   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Pourquoi fermer des sites peer to peer comme supernova,telecharger des 0 et des 1 n'a encore tuer personne c'est une histoire de tune et rien de plus,si j'étais vous je déploirais mon énergie dans quelque chose qui en vaut vraiment la peine:démenteler les réseaux de pédophilie car la vie d'un enfant ça n'a pas de prix.

J'espère que vous serez capable de m'apporter une reponse valide à ma question.

mes salutations

message envoyé on verra bien ce qu'il von me repondre et puis il on l'air de recevoir des tune de partout leur association est carrement sur les champs elysé!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 20h55   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tres bien ton msg bravo.
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 21h22   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

P'tain c du n'importe quoi ! Ils reçoivent de la thune des majors et tout...p'fff.

"Bienvenue dans le monde réél", où pour accéder à la culture il va falloir payer !!!!!!!!!!!!!!

Qd on dl une oeuvre et qu'on la vend ou diffuse, on court-circuite les bénéf qui iront à l'auteur c dans le droit français et c répréhensible.

Qd on dl pour usage personnel, on ne fait aucun tord puisqu'en général on dl que des trucs qu'on achetera jamais. Il n'est pas illégal de dl même si on possède pas l'original, le tout c de pas diffuser ou vendre !!!!

Eux ce qu'il veulent c qu'on achète tout, et si on a pas de thune et ben on est des bons à rien et on nous ferme les portes de la culture. Ce que je vous explique est le fondement qui empêche de poser une loi contre le dl tout simplement. En espagne le pb est réglé, le dl est autorisé et pas la diffusion.

Le truc c que plus ils feront d'actions comme ça et plus ils auront d'antipathie contre eux. Le nerf de la guerre c le flouze.

Les coups de production d'un livre de poche sont 20 fois plus élevé qu'un CD de zik !!! (Un de mes potes s'autoproduit et presse ses CDs), le résultat :

- Livre de poche 5 €
- CD 20 €

La diff qu'on paye c koi, le travail artistique ????? c du n'importe koi !

Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 21h31   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Sinon c'est je "dis" et pas je "dit" ...en plus c'est écrit en majuscules...

on a trouvé mon successeur

blender bravo, bonne initiative, mais espere pas de reponse

bientot on auras un airometre sur soi pour compter le volume d'air respiré et on seras facturer tout les mois sur le volume d'air qu'on respire....
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 21h34   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

...bien vu FreeZou

Le truc que je vois bien c aux USA, les gens pourront demander des droits pour les regarder en face (éh éh droit à l'image !!!)...un peu cho pour conduire

Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 21h40   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca le fait k'a moi ou la page s'affiche pas avec firefox!! enfin on vois pas les messages
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 22h48   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non non shutruk, ça le fait à tout le monde !!!!

Comprends bien que Firefox est gratos donc ya pas de bénef à en tirer. En plus comme si ça suffisait pas, pour pouvoir lire leur info faut payer M$....c trop là
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 22h52   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Qd on dl pour usage personnel, on ne fait aucun tord puisqu'en général on dl que des trucs qu'on achetera jamais.
alors la jsuis 100000% d acord avec toi!
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 23h00   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vous avez lu les communiqués de Retspan ??? Franchement les gars vous m'avez bien eu, elle est où la caméra cachée...youhou, ya qqu'un...sérieux trop drôle

Code:
Le filtrage sélectif des réseaux P2P devient donc une réalité qu'il convient d'étudier concrètement. La société Audible Magic a par exemple confié à RetSpan le soin d'organiser des démonstrations de solutions de filtrage des réseaux P2P (filtrage sélectif ou non). Le meilleur moyen de juger ces techniques est effectivement de les tester dans environnement réel. Chacun pourra ainsi juger sur pièce les résultats obtenus.

Par ailleurs, ce système peut très bien surveiller et mémoriser les échanges P2P démarrés par les internautes, sans pour autant bloquer le transfert desdits fichiers. Une utilisation qui rend ainsi cette solution compatible avec les propositions du gouvernement formulées le 15 juillet 2004, et qui visent à repérer des pirates à des fins de sensibilisation ou de sanction.

By Retspan

P'ffff c koi leur but dans la vie. Perso je dl rarement, et qd je le fais c en quantité infime (200 à 300 Mo pas forcément ilicite d'ailleurs).

Il parle de filtrage séléctif en analysant le hachage des fichiers. Heum, mé bon en ajoutant des données arbitraire dans une archive => on modifie le hachage, ça dépend aussi du type de compression qui modifie le hachage..;leur but c piquer des sous aux grosses boîtes...c de l'arnaque.
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 23h08   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
alors la jsuis 100000% d acord avec toi!

Brycedream > il n'y a pas moi qui le dit, il y a aussi les députés PS à l'assemblée qui veulent pondre une loi en tenant compte de cet état de fait.

C cette conclusion "magique" qui gênent la France "pays de la culture". Si les législateurs n'avaient pas pensé à ça, il y a bien longtemps que les P2P seraient fermés. Seulement c une atteinte à la liberté et la culture.

Je dis à la culture, parcequ'un artiste ne vend pas son oeuvre mais c son éditeur qui vend le support sur lequel elle est fixée, nuance. Ensuite si tu la vends ou la propose gratuitement, tu te rends coupable de contrefaçon et ça c pô bien Mais si tu la garde pour toi, il n'y a aucun préjudice. C sur ce raisonnement qu'en Espagne une loi est passée rendant le dl autorisé. Le groupe PS en France va essayer de faire passer une telle loi...on croise les doigts !

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages