Interdiction de fumer dans le lieux publics qu'en pensez vous
Voila tout est dans le titre j aimerais savoir si vous etes pour ou contre cette mesure. Moi personellement je suis contre même si sa me concrene pas (je fume pas)
Bas moi je suis partagé, je ne fume pas non plus, mais bon je m'en fiche si quelqu'un fume a coté de moi, donc je pensse voté contre mais bon en meme temps nous aussi on prend la fumé des autres... Donc je sais pas.
Salut a tous, je suis fumeur je suis pas pour mais pas contre.
On c'est tres bien que dans les boite de nuit la loi ne sera jamais appliquer c'est impossible a mon avis.
Mais je suis d'accord que c'est pas normale de faire respirer notre fumer a des non fumeurs.
Le respect doit etre mutuelle.
bonne nuit a tous.
Moi je suis d'une parce que je peux pas supporter l'odeur de la clope.
et de deux parce que j'espère qu'avec ça les gonzesses arrêterons de fumer.
Je trouve dégueulasse une gonzesse qui fume.
En plus c'est mauvais pour sa peau.
Je suis pour même en étant fumeur... Il est vrai que c'est dérangeant pour les autres alors c'est normal d'y faire attention. 13 morts par jour dû au tabagisme passif, ça fait réfléchir...
Moi je suis d'une parce que je peux pas supporter l'odeur de la clope.
et de deux parce que j'espère qu'avec ça les gonzesses arrêterons de fumer. Je trouve dégueulasse une gonzesse qui fume.
En plus c'est mauvais pour sa peau.
Ouai, ca le fait pas une meuf qui fume...
Et pour sa peau, apres c'est a elle de voir...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Ouai, ca le fait pas une meuf qui fume...
Et pour sa peau, apres c'est a elle de voir...
Ma meuf fume et pourtant sa peau est très bien et très douce... Donc je vois pas le problème... Tu es un peu vieux régime si tu trouve qu'une femme qui fume est vulgaire