Merci pour les idée
les tapis en alu et neon j'y ai penser ,pour le contour autoradio pas la peine car j'aurai surement un ecran 7 a la place avec une camera de recul , car je voit rien avec ce coffre ..
Hum pour celui qui a eu sa crise , je n'ai pas un 1L9 mais un 2L5 turbocompresser en propulsion et je crois que je suis libre de faire ce que je veut .
Au passage j'aime pas non plus les autocolant ,je veut simplement me sentir bien dans ma caisse et j'aime les bonne modifs comme un bon volant de bons tapis , de bon entourage agreable a l'oeil .
Je m'amuserai pas a coller des sticker.....
bref....
Code:
sauf que c'est un mazout .
oui .. mais qui pousse tres fort , beaucoup plus fort que beaucoup d'essence
Chassis M3 powaaa (serie 3
) ////
Ps: j'ai un mazout avec que "ces quelques cv" si je peut me permetre ... car je roule 100Km par jour juste pour le taf,donc l'essence trop cher pour moi , et deja la ca consome assez comme ca (env 200€ gazole par mois ) et j'ai pas les moyen de me payer une super assurance .....
Bref j'aime cette caisse / bon rapport puissance / conso / design et je veut la pofimer et le rendre plus zolie et me faire plaisirs avec mes piti sousous
si je veut une grosse prepa je te ferai signe Half_Life_2
mais en attendant j'ai d'autres prioritées ... nourrir ma famille par exemple , car la voiture ,c'est vraiment en dernier