Alala faut tout faire ici
- pour ne pas laiss
er dans l'oubli certains membre
s du forum qui on
t tenu part à des discussions et débat
s intéressant
s (sans "e" à la fin d'oubli)
- Des gens qui nous ont aussi écrit des tutos pour aid
er les
newbies à
pouvoir (inutile ce mot) utilis
er leurs machines à pleine puissance. (pas de "s" à pleine!
- Bien que certains,
aient causé des problèmes
à Meta et se sont comporté[bb]s[/b] de manière décevante , ils ont néanmoins grandement contribué
à l'avancement de Metagames, pour devenir ce qu'il est aujourd'hui " (pas de "s" à la fin de causé, ni contribué
- côtés oldies, allez pas vous imagine
r des trucs
- qui a [pas besoin de psassé] peu à peu sombré dans le délire. Il existe de rumeurs, que je
ne tiens pas à précis
er J'espère [Pas de "s"] qu'il va mieux.
- un membre très réfléchi
t et [avec qui on] pouvait avoir de bonne
s conversation
s.
- mais malheureusement nous a quitté à cause des évènements sur cette dernière [J'attend la fin de cette phrase]
- ( évènement qui continue, et je souhaite de tout coeur que la situation s'améliorera à l'avenir ) [Phrase sans aucun sens!!]
- qui malgré qu
'il soit encore là, ce fait de moins en moins remarqu
er...
- apprendre beaucoup de chose
s
- a [pas besoin du passé]amplement contribué a l'avancement du forum Xbox, avec une aide efficace... [FIn de phrase incorrecte]
- DJ Zubrow, qui a [tjs pareil] créer le Design des anciennes versions de Metagames...
- Je n'ai mis que les gens que je trouvais faisait avancé le site en nous faisant découvrir toujours plus de choses. Aux jours meilleurs, moi j'attends. Succombera le noir à la lumière arrivera [On t'a pas du que l'abus de drogue était dangereux pour la santé
]
Sinon pour finir mais des "à" à la place des "a" et des "ses" à la place des "ces"!!
Voila je laisse le reste à qui veut
edit : c'est vrai qu'on voit rien aux coorections mais je peux pas faire mieux!!!