Voilà un sujet qui va interesser Sekk
L'histoire commence tranquillement lorsqu'une homme décide de s'acheter une Seat Cupra R. Tout joyeux, Monsieur Pigeon (c un nom fictif) se rend chez son concessionnaire. Le vendeur ne manque pas de lui faire la promotion de la Seat Cupra R (pour plus d'info voir avec Sekk
) TDI 160 ch...de quoi regretter de ne pas avoir "d'infinite life" sur son permis.
C décidé, M. Pigeon achète
!!! Le bon de commande signé en poche, il repart chez lui tout joyeux
En attendant, il pourra toujours aller au salon de l'auto admirez des modèles de représentation agrémenté de jolies hôtesses
D'ailleurs moi même, votre humble narrateur, y était présent et l'Ibiza cupra R présente m'a fait plus d'effet que la minable Golf GTI trop laide
M. Pigeon est en extase au salon de l'auto, il photographie la cupra sous tous les angles et rentre chez lui. Qques jours après, coup de téléphone ! C le concessionnaire, la voiture est prête ! Il s'empresse d'y aller et il la voit, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle du salon. M. Pigeon ne prend pas la voiture, va chez lui chercher les clichés du salon et revient.
Il avait photographié le parbrise avant de la seat, sur lequel apparait le numéro de chassis de façon visible (nouvelle mode des constructeurs et directives européénnes). Et comme vous vous en doutez. Il s'agissait de la même voiture.
La voiture était dans un état lamentable: peinture rayé, garniture abimée, accessoires déboités....M. Pigeion était devenu un rapace, il refusa de prendre livraison de la voiture et on lui promis de lui en livrer une neuve en échange de compensations.
Debuit le début Pigeon était un Faux-con
Malheureusement cette histoire est vraie, je tiens qd même à préciser que je ne suis pas le pigeon de l'histoire, mais que j'ai participé à la dégradation de cette voitrure en me rendant au salon
De plus, je ne fais aucun parallèle avec Sekk et je n'affirme pas que c lui le propriétaire lésé
même s'il avait envi de l'acheter...