Oui bien sûr, j'avais été voir IAM en 1997, c'était d'ailleurs mon premier concert.
-113 en 1999 à Brest, émeute générale à la fin, ils ont dû arrêter le concert, et se sont sauvés!!
-Xzibit/Cypress Hill/Eminem/50cent en 2002 en une seule fois il y a quelques années à Bercy! C'était énorme!
-Nas en 2003 à l'Elysée monmartre, excellent, ambiance intimiste.
-Snoop en 2005 aussi à Bercy, énorme en acoustique en plus (The Game en première partie qui gueulait "Fuck Fitty!" lool).
-Sinik en 2006 en Bretagne, c'était bof bof, on dirait qu'il avait la voix pétée.
etc...
Enfin voilà, à chaque fois des expériences diffarentes plus ou moins bien quoi.
ba ces albums sont bien moi je trouve à SINIK ils pètent même je trouve lol c'est quoi que tu aimes pas dedans ?
PS : je préfère quand même ces anciens albums j'ai l'impression que plus ça va et plus ça se dégrade...
Citation:
Une condamnation vient de s'ajouter au casier judiciaire de Sinik.
Thomas Idir, de son vrai nom, a été arrêté au volant de son Mercedes tout-terrain ce Mercredi 30 Janvier, après un contrôle de police. Le motif de cette arrestation est justifié par l'annulation de son permis de conduire depuis 2005, mais n'étant pas au courant de cette suppression, le rappeur s'est emporté à l'encontre des deux policiers en charge de la verbalisation.
Le lendemain jeudi, après une garde à vue de plus de 24h, l'artiste rap est passé en comparution immédiate. Le procureur de la République réclame trois mois de prison avec sursis, 4400€ d'amende et 210 jours de travail d'intérêt général, tandis que son avocate demande une relaxe pour son client, argumentant que Sinik est constamment harcelé par les forces de police du fait de sa notoriété et qu'il ignorait que son permis lui était supprimé depuis plus de deux ans.
De ce fait, un complément d'information a été demandé par le tribunal correctionnel pour éclaircir la situation avant le verdict qui sera donné le 13 Mars.
La médiatisation d'un artiste à aussi son mauvais coté.
Le gars jours les durs, genre fait ses courses a Aldi, roule en clio, sa soeur est flic, le coup de pression par Joe Dalton...mais en faite tout ce qu'il dit c'est de la flute mdr.
Aprés ça il va sans doute faire un morceau pour dire que c'est la tete de tuc de tous les keufs parce qu'il a la cote...à se demander s'il ne fait pas expres pour "garder" (s'attribuer ?) un coté bad boy
Bon avec tout ça, beaucoup ne le porte pas dans leur coeur.
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
Dernière modification par sanogara ; 03/02/2008 à 13h37.
si on ajoute à ça qu'il n'a rien à dire, et qu'il sait pas rapper, il lui reste pas grand chose à ce pauvre garçon...
en ce moment et en attendant le nouvel album de la scred connexion, j'écoute le solo d' Haroun qui est vraiment excellent tant au niveau des sons que des textes.
si on ajoute à ça qu'il n'a rien à dire, et qu'il sait pas rapper, il lui reste pas grand chose à ce pauvre garçon...
en ce moment et en attendant le nouvel album de la scred connexion, j'écoute le solo d' Haroun qui est vraiment excellent tant au niveau des sons que des textes.
c'est juste la ou je suis pas d'accord toi.
J'ai pas fait énormément de concert, mais j'ai eu la chance d'habiter au Ulis pendant 5 ans et d'avoir pu assister au Dégaine ton style N°2.
Quand il veut, il a vraiment une tecnique qui sort du lot (notamment dans ses feats). mais ses albums restent trop fade à mon gouts.
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
J'ai dit pas autant médiatisé, essaye de mieux lire stp merci, par contre despo je vois pas ce que t'aime dans son rap, il a pas de flow
Certes, mais c'est de la façon dont tu as tourné ta phrase qui m'a fait rire (genre le pauvre petit médine, délaissé par rapport au géant Booba et Sinik). J'ai trouvé ça ironique dans le sens ou médne apparait quasiment dans tous les magazines rap contrairement au soit disant poids lours qui se font plutot discret.
Concernant Despo, je te demanderais "qu'est que le flow au juste ?"
Vu le potentiel du gars, je parlerais mm pas de rappeur mais de MC.
C'est clair que sur la forme, ça peut paraitre aggressif, voir répulsif tellement il fait des mi-mic bizarres.
Mais dans le fond, j'accroche trop, il passe pas par 4 chemins, il rentre pas dans les stuctures et schémas conventinnels ...serieux c'est "enfin" du rap qui me parle.
Pour l'anédocte, je me suis fait ban d'un forum de rap pour avoir soutenu le principe que l'on était pas obligé de rimer pour faire du rap (pour 90% des gens qui écoutent despo, étant donné qu'il ne fait pas forcment de rimes, on ne peut pas parler de rap).
Pour moi Despo, il fera une carrière à la Sefyu (qui mine de rien était deja présent dans "sachons dire non") et aura son jour de gloire.
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.