y a le havre qui represente pas mal avec le groupe "bouchée doubles" sous l'ecurie Din recor.
serieux c'est du tres lourd, ils ont sorti le 30 mais "Apartheid" et serieux je ne serait que vous conseillez de vous jettez dessus !
un featuring avec Vegeta...(eh oui vous ne revez pas lol) sur le thème de la fierté ( en mm temps c'est pluto bien trouvé)
Le groupe se constitue d'un binome noir/blanc, certes les thèmes ne revolutionne pas le rap français (conditions sociale, insertion , milieu carcéral...) mais ils sont abordé sous généralement sous 2 angles différents ( je pense que le nom de l'album vient de la)
par ex un super morceau entre un tirailleur senegalais/Jean Moulin ensemble dans une cellule lors de la seconde guerre mondiale.
y'a egalement un morceau sur ce que serait le monde sans la "race noir"...je vous laisse le chercher !
j'en dirais pas plus.
Serieux on sent bien que c'est un album qui à été bossé, réfléchi avec des arguments...enfin du vrai rap !!
la première ecoute est peu déstabilisante lol , car y'en a un des 2 qui pose comme AKH !