j'essaye d'ecouter ses lyrics ya plus rien c'est pas travailler on dirais il se prend plus la tete, j'ai ecoute garde la peche, il plus de flow il rap trop bizzarement, ya un morco sur une instru rock un peux bdrrr il se fout de la gueule des gens, pour moi dans son albmu aucun morco n'ai bien, nan juste un en plus il est moyen le morco meme ya l'instru avec la boucle de piano qui sature...
Quelqu'un connais flynt?? lui pour il fait du bon lyrics de batard, flow qui pette ya rien a dire
Sanogara:
Nan mais ce qui m'énerve c'est les mecs qui se croient super à la mode, le rap français est pourri et tourne en rond, à part booba ya quoi, vous parlez que de ce faux muslim.
moi j'ai pas dit ça
nan c'est clair le booba d'aujourd'hui est different de l'epoque time bond ou lunatic...c'est clair et net !
c'est ce que je dis depuis le debut mais de la à dire que c'est de la merde , flow merdique je trouve ça un peu fort.
Code:
Quelqu'un connais flynt?? lui pour il fait du bon lyrics de batard, flow qui pette ya rien a dire
il a pas posé dans explicit 18 , si c'est bien le même ?
au lieu de vouloir imposer ses gouts à tout le monde , vous seriez pas chaud de poster ( selon vous ) les 5 meilleurs morceau de rap ( interpretes, nom album, titre...) pour qu'on puisse voir les gouts de chacun !
je pense que seul à travers la zik certain pourront faire comprendre pourquoi on kiff tel ou tel artistes !
En une seconde, pour 400 francs, mourrant dans une flaque de sang
Une flaque de pleurs, une vague de peur, la bague du bonheur
Fruit de l'amour, fauché par le tranchant d'une dague de
Malheur, c'était pas l'heure de partir, il ne lui avait pas tout dit
Tant pis, ce sera au paradis
Et des remords de la racine, s'élève un arbre
Et de l'arbre pousse des fleurs délicates qui viennent carresser le
marbre
oué, malheureusement AKH a beaucoup changé après 1998, après chronique de mars et l'album de shurik'n, même si il a toujours une technique de fou les thèmes abordé le sont pas d'une façon original comme avant .
Pour moi lunatic a l'ancienne avec time bombe, mauvais oeil tout l album et temps mlort tout l'album aussi, tandem jusqu' a ceux qui le savent m ecoute, flynt fidel a son contexte et choc frontal etc.., medine, la rumeur, dicidens, iam avec le micro d'argent, shurik'n avec son album je sais plus le nom,supreme ntm move'z lang heritier de la rue, ciomitée des brailleurs, scred connexion du mal a sconfier, l'album ya des bon mocro
+1 pour Scred Connexion, leur album "du mal à s'confier" est vraiment bien. Quelqu'un sait si yen a un autre de prévu bientôt ? (je sais qu'il y a les compil Scred Selexion qui sortent, mais question actu album je suis plus trop à la page )