2 heures ca aurai été nickel ( mais y dise 2h, mais c'est avec les pub y parrait, alors c'est 1h20/1h30), parce que 40min on a a peine le temps d'etre dedans, ou on est trop dedans et..... clac finish et faut attendre la prochaine saison en plus là.
Sinon épisode super bof, je m'attendait à mieux surtt au vue des " 5ans après " ou c'était excellent.
Non c'est pas vrai..... vite ce soir le srt pour le voir enfin.......
Spoiler
alors déja tous les heroes réunis au meme endroit,bof mais admettons.
Mais l'apparition du Jap' avec son vieux coup de katana foireux,mouais et Sylar qui réagit pas,mouais
Ensuite pourquoi Pete,au lieu d'exploser en pleine ville,ne décolle t-il pas à la place de son frère ???
Vraiment décu par cet épisode,je m'attendais pas à une telle cata.
Avec Naruto,ca fait 2 séries cultes qui baissent dans mon estime,sortez vous les doigts du cul messieurs les scénaristes parce que là,c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
Pourquoi Nathan ne laisse pas Peter se faire tuer et ressuscité? Il n'avait pas besoin de se tuer. Bref on sent que c'est du vite fait mal fait... Dommage
Excellent épisode pour un épisode de milieu de saison.
Spoiler
Pour un dernier épisode par contre.... y aurai du mettre un épisode "5ans après" encor avec des trucs de maintenant et l'explosion, là ca a pas avancé d'un poil (Comme si sylar était mort ainsi que peter et nathan. peter peut se régénérer alors il aidera son frere à le faire.... 1 histoire dans fin presque.
Enfin bon, si quelqu'un sait quand débutera la seconde saison...
Edit :
Pour répondre a Milouk
Spoiler
Pour nathan qui s'envole avec son frere, je pense que nathan s'en voulait de comment il a agit alors en prennant conscience de ca, il a donc voulu réparer son erreur non??
C'est vrai que l'apparition du jap' était.... bas de gamme, c'était pas fluide comme action, c'était calculé, ca se voit et c'était un peu moche. enfin bon.
Spoiler
Qui te dis que en tuant Peter il n'aurait pas explosé à son réveil ?
Peut être que Sylar savait qu'il survivrait et qu'il la laissé faire...
Même si ça me parait peu probable...
Sinon Peter pouvait pas décoller tout simplement parce que il ne peut utiliser qu'un seul pouvoir à la fois...
Après de la à dire qu'ils ont détruit la série je pense pas du tout...
C'est qu'on ne la jamais vu utiliser 2 pouvoir en meme temps, du moins je me rapelle plus.
Sylar aurait du tuer Peter, il aurai eu ts ses pouvoirs ainsi que le pouvoir bonus.
Le pouvoir de parler avec la bouche de travers(peter à ce don, je vois que ca quand il parle. beurk).
Ce pouvoir est très utile car il permet de parler avec une personne qui se situe sur la droite de peter sans que la personne de gauche puisse le voir parler.
enfin bon sylar est surement pas mort , peter non plus mais nathan a du y passer ( pas trop tot )
soulagé dans un sens que parkman creve , il deviendras pas le sale enculé du futur se qui est un bon point
je sais pas si vous avez remarqué mais D.L allait beaucoup mieux dehors lol
par contre je me perds de plus en plus avec nikki/jessica , celle qui a foutu un gros coup de " parcmetre " dans la tete de sylar c'était nikki avec la force de jessica non ?
pas compris non plus l'espece de flash back avex le papa de simone la ( le vieux )
sinon il est ou l'interet ( appart nous montrer le logo la ) de foutre hiro en 1670 dans un grand champs avec des abrutis de conquistadores jap ( IKEEEEEEEE mdr )
on voit ENFIN l'éclipse XD
bref je me languis la saison 2 qui commenceras quand ?
trop trop trop trop heureux que ando s'en soit sorti
trop heureux que sylar se fasse empalé comme une sale merde de raclure qu'il est par MONSIEUR HIRO NAKAMURA ( quesque je l'aime lui )
enfin bon sylar est surement pas mort , peter non plus mais nathan a du y passer ( pas trop tot )
soulagé dans un sens que parkman creve , il deviendras pas le sale enculé du futur se qui est un bon point
je sais pas si vous avez remarqué mais D.L allait beaucoup mieux dehors lol
par contre je me perds de plus en plus avec nikki/jessica , celle qui a foutu un gros coup de " parcmetre " dans la tete de sylar c'était nikki avec la force de jessica non ?
pas compris non plus l'espece de flash back avex le papa de simone la ( le vieux ) sinon il est ou l'interet ( appart nous montrer le logo la ) de foutre hiro en 1670 dans un grand champs avec des abrutis de conquistadores jap ( IKEEEEEEEE mdr )
on voit ENFIN l'éclipse XD
bref je me languis la saison 2 qui commenceras quand ?
voila voila
Non non j'ai aimer aussi^^
Spoiler
et bien l'intéré (je pense, que hiro soit en 1670) c'est qu'il aurra tout le temps de s'entrainer dans cette époque (et avec de vrais samouraïs attention lol), donc je pense que c'est de la ou change hiro et devient par la suite le hiro du futur !
Et aussi apparemment il y aurra un vilain pas beau bien plus fort que sylar (enfin c'est se que dit moly) quant elle dit " il y en à qu'un que je ne peut pas trouver, et il es bien pire que le croque mitaine" (sylar).
A oui et pacman (lol) n'est peut-être pas mort...
L'intérêt c'est qu'il rencontre le vrai Kensei (je crois que c'est ça le nom?)
Sinon, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choses un peu trop "énormes" donc ça a perdu en qualité.