Sylar je croyais vraiment qu'il était a moitié sincere , mais il a vraiment butté " accidentelement " sa mere :triste: et " peint " encore une fois cette foutue bombe avec le sang de sa mere ( a peine gore lol )
comment hiro va t'il faire , il a plus le katana ( enfin une moitié de katana lol ) ?
c'est quoi se pouvoir de glaçe qu'il a le sylar ( on le vois meme a l'épisode 20 ) ?
aie peter est en bonne voie pour faire un joli badaboum
comment peter a pas pu absorber le pouvoir de parkman il était avec lui pourtant
la cicatrice de peter du futur c'est peut etre un tir de claire non ?
ando va mourrir ?
j'ai peur
sylar veux devenir président ok .... mais faut qu'il trouve la fille qui est avec micah ( elle a un méchant pouvoir elle aussi ) elle peux nous faire voir se qu'elle veux ( sa peut etre sympa
)
DL et nikki/jessica qui servent enfait de " truman show " a linderman les pauvres , ils ont encore tres bien servi dans cet épisode
un truc que je comprends pas trop c'est le pouvoir des oreilles a sylar il peut entendre tres loin et tout sa maiq quand il y a un énorme bruit ( genre la porte qui claque ) il fait plus la grimaçe alors son pouvoir y peut donc le controler non ?
le pouvoir de la petite fille la , il est bien sympa aussi , mais je trouve que sa fait quand meme " overdose " de pouvoirs la
y va faire quoi micah sur la peinture de linderman ? on voit micah devant la ville en feu ( si sa se trouve ... le vrau sylar c'est lui
)