je viens de le voir, il est tous simplement sublime
Spoiler
peter qui control a merveille c'est pouvoir, sylar qui est en faite le président, le combat a la fin entre sylar et peter, on s'en prend plein la gueule dans cet épisode.
Pour moi cet épisode est largement le meilleur de la saison
le 20 de Heroes est énorme (mais on le redit à chaque épisode lol).
C'est dingue cette série, à chaque nouvel épisode on a l'impression que c'est le meilleur de la saison
voila voila j'ai matté l'épisode et franchement ... je suis sur le cul
c'est hallucinant cet épisode quand meme
j'ai besoin de faire un petit récâpitulatif , je le met en balise spoiler donc si tu veux pas lire attention ne regarde pas le spoiler
( je fait ce récapitulatif aussi pour moi j'ai peu d'en oublier et j'ai quelques questions a poser )
ATTENTION ENORME SPOILER SUR LE S01E20 ( épisode 20 )
Spoiler
hiro rencontre hiro du futur
parkman est devenu un sale enculé :triste:
nathan est mort et c'est sylar qui enfreint son identité ( mais alors il a buté aussi la fille la candice je crois )
il tue claire
le haitien se prends un coup dans la gorge
peter a eu un méchant coup dans la tete avec sa cicatrice , mais pfiou quelle classe de fou , il est marié a nikki
micah et D.L. ainsi que ando sont mort dans l'explosion aparement
parkman bute hiro du futur
papa bennet fait passer les " spéciaux " avec de nouvelles identités donc de nouveaux pouvoir ?
que va devenir mohinder?
comment hiro a fait pour se teleporter au bon endroit alors qu'il avait plus ses pouvoirs ?
ou est la 2eme épée ?
ando va t'il mourrir ?
claire va t'elle mourrir je veux paaaaaaaaas elle est tellement belle en brune