Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2005, 21h45   #51 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"çà veux rien dire non plus moi j'ai fait l'inverse j'ai allumé des allumettes"

pas mal celle là lol

Mais alors tu frappes les plus petits que toi? pas bien ça, trop facile

"enfin des types rapides mais qui encaisse mal en plus faut savoir ou tapé pour faire mal et ou tapé pour mettre out tout de suite"

ben on tourne en rond un mec léger et rapide qui sait ou frapper il t'aligne donc on est d'accord
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 21h59   #52 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faut pas confondre plus leger et plus petit

ensuite j'habite pas dans un coins un peu bourge donc ouais çà m'arrive de me friter un peu en plus je suis pas patient avec la populatient wesh wesh

ben tu vois le mec rapide qui me mettra ko je l'attend encore
trouve moi çà et on en rediscute
donc non je ne suis pas d'accord
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 22h24   #53 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je parle pas de toi pour en revenir au sujet mais c'est pour dire que j'ai raison quand je dis qu'un mec rapide et léger (petit ou grand) tourne autour d'un mec de 100kg.

ben si tu cherches qqun moi j'suis là nan j'rigole j'en ai étalé des grands mais pas de poids lourds encore

Pourquoi t'as arrêté la compet?

"ben tu vois le mec rapide qui me mettra ko je l'attend encore " ben tu m'as dit que tu avais pris des ko déjà donc ils étaient plus rapide que toi lol tu sais c'est comme les boxeurs en général ils font le maximum pour perdre du poids pour etre dans la catégorie inférieure...Pour la santé et surtout tu fatigues moins quand tu fais 70kg que 100kg, idem pour la rapidité d'éxecution...

parcontre si tu te frittes souvent je comprends pourquoi tu préfères être plus imposant...
Pour ma part j'ai vécu des moments chauds aussi à 5 contre 1 la folie sur Lille, des oufs quoi...
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 04h33   #54 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et bien, vous etes bouillants sur Meta loooool!
Perso, j ai fait gaver de sports de combats, j ai fait 10 ans de Jiu Jitsu, mais le probleme était la distance. Alors j ai fait un peu de Kung Fu pour la souplesse, puis de la boxe Thai pour la rapidité et etre peformant à distance comme de près.

Mais en fait, autant j ai aimé faire des combats, en perdre et en ganer, et autant je déteste me battre. Je ne trouve rien que de plus con que de se bastonner. Et franchement, j arrive quasi toujours en cas d embrouilles à calmer le jeu. Après, c est clair que des fois on a aps le choix, mais bon, y a rien de bien glorieux à démonter un mec pour des conneries.

Le poids, c est quand meme un sacré probleme, y a juste à voir des combats de boxe. Regardez des poids lourds, les coups sont impressionnants, mais regardez des poids coqs, ça va à 20 000 à l heure. Perso, je préfère afronter un mec baraqué qu un mec normal qui a l air sur de lui. L avantage est que la plupart des mecs baraqués croient que ça leur suffit pour etre de vrais durs MDR, et comme j ai pas un physique méga impressionnant non plus (1.72m pour 65Kg mais pas de gras ) ils partent méga confiants lol. Par contre, les petits sont plus teigneux et rapides, et pour peu qu ils savent se batre lol.

Y a aussi l avantage qu en Jiu Jitsu, on utilise quasi toutes les parties de son corps et on s en fout royal du sens de l honneur en cas d extreme urgence. Si j ai la necessité de me battre, face à un adversaire plus puissants, mon but va etre d écourter au max le combat, et je vais direct viser la gorge, les genoux, cotes flottantes et couilles. Et par la boxe thai, je vais utilisr au max les coudes, la partie la plus dangereuse du corps humain. Ils ont l avantage d etre contondants, et par exemple frapper en plein visage au coude est l assurance à 99% de faire pisser le sang, et un adversaire qui saugne au visage est plus qu affaibli.

Bref, ça fait plaisir de voir qu il y a d autres amoureux des arts martiaux ici, mais n oubliez pas leur essence, etre cool, réfléchi, et trouver toujours une alternative pour pas se battre.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 05h39   #55 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moa j'dis , un coup de pied dans les roupettes ,alors la forcément le mec est a quatre pattes , t'enchaîne avec un coup de genou dans la gueule...et lâ le gars y l'est calmé .
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 06h57   #56 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais binb c'est pour ça que le jujitsu est sympa il permet de controler qqun sans forcemment lui eclater le nez ou une rotule... Moi non plus j'aime pas la violence mais quand 5 racailles te tombent dessus tu peux pas faire autrement...
d'ailleurs personne n'a bougé dans la rue à part un vieux sénégalais qui m'a fait rentré dans son café... J'vois qu'il y'a pire que moi parce que les coudes et frapper à la gorge ça peut être mortel... Mais quand on a pas le choix un ptit coup bien placé...

sekk on est d'accord un bon coup de pieds dans les roustons c'est pareil pour tout le monde que ce soit un ptit gabarit ou une tonne de muscle...
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2005, 22h22   #57 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on tape pas dans les couilles j'ai vu des oufs resté de marbre après un choc aux burnes
par contre je n'ai jamais vu un type resté encore debout après un bon poing placé sur le plexus ou la gorge
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 00h49   #58 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est interdit de frapper à la gorge dans ta discipline non? ca a déjà tué un coup comme ça c'est ce qu'on apprend à la légion et c'est interdit de l'utiliser à part en temps de guerre...

ben moi mon pote (petisec on l'appelle) qui a descendu deux videurs c'était un coup de boule et un coup de poing dans les couilles, après y'avait plus de son plus d'image pourtant un des deux faisait bien 100Kg et 2eme dan de judo... Ben jpeux te dire qu'il était bleu le gars
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 10h35   #59 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu confond ce qu'on t'apprend pour la compet' et ce que l'on t'apprend pour te defendre
biensur que c interdit en competition mais quand un type veux te depouillé tu va pas lui sortir je te tape juste dans les cotes parceque j'ai pas le droit de te taper ailleurs
faut arrêter
en compet de karaté tas pas le droit de porter les coups est ce que quand tu te defend tu fais la même chose?
tu ferais pas long feu
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 11h49   #60 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai, enfin bon, je suppose qu'au karaté (ou tout autre sport de combat) on t'apprend justement suffisemment de coups et technique pour éviter d'utiliser les techniques "dangereuses" voir "mortelle", c'est pas un peu ça le but du karaté?
se défendre tout en gardant son contrôle??
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages