PTDR un TUTO sur "comment devenir un gros PORT" ben tu peux déjà visité Le Havre ou mieux Boulogne sur Mer, ce sont vraiment des gros ports
Sinon 1m75 pour 57 kg c'est bien pour une fille j'trouve ah non tu es un mec ok
Ok pour les exercices, il faut que tu commandes "la barre de faire" de djamel et gad elmaleh, sérieux elle trop bien et trop lourde...
Bon allez j'arrête, si tu veux prendre du poids, marie toi
oups désolé j'ai pas reussit à m'en empêcher...
Plus sérieusement c'est génétique pour ta morphologie, certes faire de la muscu pour ta masse musculaire avec régime hyper protéiné voire je sais pas quelle substance moi jtrouve ça nul et c'est pas très bon pour la santé... Ne faire que de la muscu sans courir ou faire un autre sport c'est pas bon du tout non plus... Et toi si tu cours tu vas maigrir encore +...
ALors renseigne toi dans une salle d'entrainement et demande un programme de muscu pour augmenter cette masse musculaire (et sans additif hein) si t'as l'argent pour te payer ça...
Le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est d'exploiter ton physique tel qu'il est et de ne pas changer. T'as un physique de coureur de fond alors exploite le... Et puis dis toi bien qu'il y'a des tas de gens qui tueraient pour être à ta place et avoir ton poids...
Perso je fais 1m80 pour 71kg et j'aimerais bien retrouvé mon poids de forme à 65kg quand je courais 10 bornes 3xpar semaine minimum et puis c'est pas maigre mais mince que tu es. Maigre c'est l'anorexie genre 40kg tout mouillé