Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2005, 16h17   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
attan c un conn*rd le mec il a vendu un truc preter par un pote!
deja il a trahi son pote qui devait vraiment etre cool pr preter un truc pareil à un pote, et en + le mec s'set fai 665$ sur le dos de son pote!
il aurait pas du le tuer, mais je comprend qu'il ait eu envie de le tabasser!
KillerBauB is in the place ...je dois renoncer à votre le pass d'admin du forum (private joke)

moi ça me surprend pas, cetains placent des valeurs qui nous semblent futiles au-dessus de la réalité.
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2005, 16h18   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
pour ivan : ya des mecs qui jouent bcp plus a la console que moi sur un mmo, maintenant c'est bien ta une ouverture d'esprit a toutes épreuves.

Nan sérieusement, faut avouer freezou que les joueurs mmo on une tendance à no-lifer plus que les consoleux tout simplement que sur ce genre de jeux, c'est une quête sans fin ... Tu joues genre à FF7, tu vas ptet y jouer 30h mais une fois fini, tu poses le jeu sur l'étagère et basta, alros que dans ce genre de jeux, tu veux toujours etre plus high level, avoir un item plus beau que ton pote etc. Sinon fei pour l'histoire d'acheter des items, à la limite, jsuis sur que certains types doivent réussir à ce faire du bénéf en achetant des items et en les revendant à des "pigeons" plus cheres.
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2005, 16h56   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan mais ok, mais tu joue plus....a un seul jeu.

J'connais du monde qui font aller un tournoi pes + on enchaine sur GT4, on s'fait un ptit tekken, tadaa j'ai passé 5h devant ma console...
C'est vrai que ca prete plsu a no-lifer, mais c'est pas une verité générale, les no-life c'est souvent les high lvl au bout d'un mois qui vienne pleurer sur les forum que ils s'ennuient sur un mmo -_-

Euh ils se tappent 20h par jour de wow pour upgrade upgrade upgrade, moi et ceux que je connais qui joue on apprécie le jeu, l'univers, l'ambiance alors certes des fois on voit pas le temps passé mais quand j'me rend compte que j'ai passé ptete 3h sur wow je sort faire autre chose.
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2005, 17h18   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
mais quand j'me rend compte que j'ai passé ptete 3h sur wow je sort faire autre chose.

oué .. comme faire un gather :p
Nan mais on va laisser tomber car ca va etre un débat sans fin je crois -_-;;
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2005, 17h24   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mieux vaut être un "no-life" qui ma foi ne fait de mal a personne (sauf dans le cas présent) plutôt qu'une racaille qui brûle des voitures ou agresse un petite vieille...
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2005, 17h33   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est tout a fais differents mais chaqun et libre de pensé ce que il veux
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2005, 17h44   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tupac j'ai dit je sort faire autre chose, pas du jeu de chez moi, m'aerer quoi :x

Et puis c'est vrai à la limite je fait de mal a personne ( a part les pauvres mobs sans defense que j'assassine lachement ).
Mais bon, tout les joueurs sont pas nolife, tout les mecs qui habitent ds les cité brulent pas de voiture, etc...

S'pour ca les généralités ca me gave...
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 09h46   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vois de quoi tu parle tupac je l'ai enregistrer ce reportage
on voit des mecs completement barge l'autre n'est pas sortie du cyber depuis 50 heures sa femme vient le chercher et elle le tire dehors mais lui ne veux pas !!!

ya aussi un gars qui c'est suicider !devant son pc !!
mais je peux comprendre le mec s'investie tellement que pour lui c'est la realiter ces potes sont la !!meme si'l sont que virtuel

  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 13h45   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Les mmorpg c'est pour les no life*

Ivan fait encore preuve de son superbe QI comme quoi y'a vraiment que les Ivan qui changent pas !!!

Code:
depuis la loi anti-tabac, les fumeurs existent et c'est facile de savoir qui est mentalement dérangé.*

Désolé mais je capte pas trop le sens de ta phrase la t'as voulu dire quoi ???!!!

Code:
*pareil pour ceux qui ont besoins de leur cames, y a des camés qui ont peur de le faire chez eux (en privé) et qui se gènent pas de le faire dans le train, ils trouvent ça normal.

Perso j'ai jamais vu de camés se tapper ou leur fixe ou leur ligne ou ce que tu veux ds le train ou ds le metro ou nulle part d'ailleurs... je peux te jurer qu'un vrai camé il garde ça pr lui et il en fait partager personne...
C bien connu les camés ac le tps de viennent de vrais putes !!!!

poour revenir sur le sujet je collectionne les vinyls j'en ai qui vallent plusieurs centaines d'euros, un mec me nique un de ceux la je sais pas ce que je lui fais mais je peux vous assurer que sur le coup sa vie a bcp moins d'importance que le vinyl aprés si c pote je m'arrange et encore je sais pas si on va rester pote...
C pour ça que mes vinyls personne n'y touche à part moi
Alors moi je dis comme Neobaub le pote du gars est un gros connard je dis pas qu'il mérite de crever mais le gars qui te fait un truc comme ça ds le virtuel peut te le faire sans remords ds le réel
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
psp 3.03 oe-b dépassé marcoputa Playstation Portable 20 24/07/2007 12h06
Plusieurs DevHook : réalité ou fiction ? CouaC Playstation Portable 9 27/12/2006 20h01
fichier qui disparait quand je grave un iso Invité Xbox 4 01/08/2005 18h58
pb quand je grave avec un .ccd Invité Playstation 3 22/06/2005 13h21
plobleme quand je grave Invité Xbox 7 15/04/2005 16h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.