Code:
Les mmorpg c'est pour les no life*
Ivan fait encore preuve de son superbe QI comme quoi y'a vraiment que les Ivan qui changent pas !!!
Code:
depuis la loi anti-tabac, les fumeurs existent et c'est facile de savoir qui est mentalement dérangé.*
Désolé mais je capte pas trop le sens de ta phrase la t'as voulu dire quoi ???!!!
Code:
*pareil pour ceux qui ont besoins de leur cames, y a des camés qui ont peur de le faire chez eux (en privé) et qui se gènent pas de le faire dans le train, ils trouvent ça normal.
Perso j'ai jamais vu de camés se tapper ou leur fixe ou leur ligne ou ce que tu veux ds le train ou ds le metro ou nulle part d'ailleurs... je peux te jurer qu'un vrai camé il garde ça
pr lui et il en fait partager personne...
C bien connu les camés ac le tps de viennent de vrais putes !!!!
poour revenir sur le sujet je collectionne les vinyls j'en ai qui vallent plusieurs centaines d'euros, un mec me nique un de ceux la je sais pas ce que je lui fais mais je peux vous assurer que sur le coup sa vie a bcp moins d'importance que le vinyl aprés si c pote je m'arrange et encore je sais pas si on va rester pote...
C pour ça que mes vinyls personne n'y touche à part moi
Alors moi je dis comme Neobaub le pote du gars est un gros connard je dis pas qu'il mérite de crever mais le gars qui te fait un truc comme ça ds le virtuel peut te le faire sans remords ds le réel