Hello,
voilà que je créé un nième topic là-dessus, mais cette fois-ci, ma question sera autre.
J'ai fais quelques recherches, et je m'apperçois que c'est le game designer qui dirige à peu près tout (à moins que je me trompes) tels que Matsuno, Kojima ou encore Spector.
J'aimerais donc savoir quels sortent d'étude faut-il mener (car pour le cas de Myamimoto, il a fait des études d'art, qui me semble n'a rien a voir avec la poste de game designer) pour devenir game designer?
Je sais pas en France, mais en Belgique, on est obligé de choisir entre économie, science et langue. Je suis paresseux de nature, mauvais élève (je fais pas le con, mais je suis toujours entrain de rêvasser, d'autant plus que j'ai un projet...il avance à la vitesse d'un escargot, mais j'ai quand même un projet!) et pour l'instant, je sais pas où donné la tête (je suis en science, mais mes points sont catastrophiques, étant donnée que je n'étudie pas et je trouves aucun intérêt en rien).... 'fin bref, je vais pas raconter ma misérable existence, mais j'aimerais savoir si on doit avoir des connaissance en math pour pouvoir devenir Game director/designer? et surtout, quel genre d'étude faut-il prendre à l'unif (dans mon, l'unif, c'est très mal partie, mais enfin..........me manque 2ans, si je passes cette année, et c'est pas gagné. Je suis lamentable, je sais.......).
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
|