Les FTP free sont bridés a certains moment de la journée ... mais avec mon pote a l'IUT, on est deja arrivé a leur faire cracher 5MB/s a l'heure de midi
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Merci pour l'info scar.
Je pense que ça va m'être utile.
Et pour info ça marche aussi pour les abonnés qui ont un accès gratuit.
Alors si vous voulez stocker plein de trucs, n'hésitez pas a vous abonner gratuitement.
nan mais sans decconer ... tu veux hoster quoi sur 10go ...
d'un côté on te ddit bouuuh les vilains pirates, allez dadvsi on ferme les boards et compagnie. et a coté de ça on t'alloue 10go de donné persos :/
ah ouais mes films de vacances en HD biensur !
et n'en parlons pas des 16 megas par ci,20 megas par là(vitesse de connection)qui sert bien sûr pour voir nos mails,avoir les pages web qui se ramènent à la vitesse de la lumière ou avoir un ping de 4 sur CS
Et les japs qui se targent d'etre deja a 1Gb/s ... ah oui je sais a quoi ca sert : Graver sa distrib Fedora Core 5 DVD sans avoir a la DL sur son DD, on la grave direct depuis le FTP
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?