Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2005, 09h56   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vous coller juste la lettre que je vais envoiyer a free dedans mon probleme est exposé surtout ne faite pas attension au fautes et a la dispositions *jel'est ecris vite il faut que je la reffase

Je vous permet de vous écrire parce que j’ai un problème avec ma connexion de free haut débit depuis 6 mois .En effet tout les jours entre 20h et 21h mon modem Sagem fast 800 se désynchronise et cela me déconnecte pour une raison inconnue quand a la freebox elle se connecte pas de la journée entière (chenillard qui tourne en boucle sans jamais se syncroniser ).J ai donc décider de contacter la hotline de free , j’ai téléphoner plus de 13 fois a votre hotline et vos conseillée me répétée toujours la même choses c’est adire de vérifier si j’avait une rallonge,condensateur, reverber électrique ,il m’ont même demander d’essayer mes modem ailleurs que chez moi (d’ailleurs comme je le disait une marchais très bien ) il m’ont également demander de repasser au 2 mega a la place du 10 mega et la encore rien ne marche sa me déconnecte toujours .J’ai donc vérifier scrupulement les installation électrique , vérifier si y avait des condensateur,des rallonge ou encore des tube catholique ect … j’ai tout verifier et a encore rien ne marche malgré tout ce que j’ai fait .Finalement mes soupçons se sont portée sur le poteau électrique de dehors (ce qui est peu probable) je l’ets don surveiller et conclue que ce n’est pas sa .Puis j’ai téléphonée a France telecom qui eux m’ont dit qui n’avait aucun problème sur la ligne téléphonique ,puis j’ai était finalement me renseigner a EDF qui eux m’ont dit que il y’avait aucun problème de leur cotée .J’avait déjà eux des plemes avec ma connections la encore vous aviez mis 2 mois me reparer sa sans me remboursée le moindre euros (retour de ligne).Votre contrat stipule que vous devait me fournir un accès a Internet de qualité ,avec le téléphone illimité et les chaînes numérique or votre part du contrat n’est pas remplie alors que la mienne oui je vous paie 29,90 euros ,de plus votre hotline est d’une aucune efficacité puisque personne a bouger le moindre petit doigt pour m’aider a part me dire en vas vérifier votre ligne alors que j’ai passée plus de 13 appels (une facture de 80 euros de téléphone).Donc j’i décider de vous écrire pour que vous bougier j’exige que vous me régler c problème au plus vite et sans me faire attendre plus de 5 mois encore parce que c’est très urgent ou que vous me remboursiez tout les heures depuis 5 mois ou je n’est pas eu Internet

si quelqun peut m aider sa serait super gentil merci a +

  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 10h15   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben je peux pas t'aider , j'ai le même problème .

La freebox se deconnecte sans cesse ...

Le truc qui est lourd c'est quand t'as lancé une partie de CS , que tu viens de dl tous les plugins du serveur , et donc aprèsavoir attendu 10 minutes , tu commences à jouer , et boom , tu perds la connection

Si t'as des suites à ton coup de gueule fait nous partager parce que je suis 100 % avec toi .

D'aillerus , peux tu me donner l'adresse à laquelle tu as envoyer ton mail , je crois que je vais faire pareil ....
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 11h43   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y a pas d'adresse free où on peut envoyer directement des mails
il faut d'abord passer par la FAQ du site, puis chercher le lien qui dit qu'on n'a pas trouvé de solution dans la FAQ et ça permet de leur écrire
généralement, ils répondent assez vite


pour dire, j'ai eu des pbs de synchro hier toute la soirée, mais ça c'est résolu par la suite.
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 13h33   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

SA SERT A RIEN ILTE REPONSE MEME PAS et il faut que tu aille dans faq puis dans rechercher tu marque contact et voila merci a +
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 13h41   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ne JAMAIS téléphoner aux hotline des FAI!!! c'est marcher dans leur système...

si c'est un modem usb il faut verifier le chipset qui est utilisé pour l'usb, si c'est un VIA il y'a un patch qui existe (c'est un problème connu ça vient d'XP) ou si sa ne marche tjrs pas procure toi une carte usb avec chipset NEC.
as tu mis un hub usb pour brancher ton modem si oui essaye sans, les hub usb peuvent causer des problèmes et essaie de le brancher sur un autre usb... Pour exemple si je branche mon modem en usb de façade ça passe pas mais derrière oui...pareil pour mon scanner...

sinon elle est pas mal celle là, je cite: "vérifier si y avait des condensateur,des rallonge ou encore des tube catholique" lol tube catholique PTDR

Celle là est encore mieux: "Finalement mes soupçons se sont portée sur le poteau électrique de dehors (ce qui est peu probable) je l’ets don surveiller et conclue que ce n’est pas sa" PEDR

Sinon pour te faire rembourser il faut les menacer de contacter la répression des fraudes et le faire si ce n'est pas suffisant... Faut pas se laisser faire dans la vie
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 19h24   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Informations sur Free: [info@free.fr]
Questions techniques Free: [hotline@free.fr]
Questions techniques Macintosh: [mac@free.fr]
Pages personnelles: [pagespersos@free.fr]
Si vous êtes victime de spam ou d'une utilisation abusive : [abuse@free.fr]
Presse : [presse@free.fr]
Régie publicitaire: [regie.publicitaire@corp.free.fr]
Portail de Free, partenariat web: [partenariat@free.fr]
Facturation:[facturation@freetelecom.com]
ADSL : [adsl@freetelecom.com]
Téléphonie sur Freebox : [telephonie.freebox@freetelecom.com]

Merci a JEAN pour m'avoir communiqué ces informations

J'ai sans cesse des problèmes en ce moment de désincronisation de ma freebox ainsi que des baisses de débit, je ne sais pas pourquoi.
Et j'ai remarqué chez moi que quand j'allume certaines lumières ou qu'on utilise un appareil pompant pas mal (fer a repassé, aspirateur...) ca la fait sauter... particulièrement agréable quand on est au téléphone... je sais pas pourquoi c'est relou j'avais pas ces blem avec ma neufbox
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 19h50   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est la concurrence france télécom qui essaie de récupérer des clients...et ça se comprend
Un seul moyen garder son abonnement france télécom et payer son abonnement FAI et tout marche impec..bizarre vous avez dit bizarre?
Ca fait la meme chose chez mon père depuis qu'il a neuf telecom pour ses communications téléphoniques...
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 19h52   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a mon avis ils s'en branle de ta lettre
resilie et prends un autre operateur
ensuite colle leur un putain de proces au cul pr non respect du contrat
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 20h18   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu reve mon petit neobaub ,tu croit que la vie c comme ca.et jvoit pas pk le non respect du contrat,en fesant sa tu risque plus de t atirer la merde pour rien.


moi aussi ja ides deco defois kan je decroche mon tel ou koi c chiant mais bon.
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 20h20   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai eu le mm pb que toi pendant un certain temps( trés trés enervant quand on joue ou que l'on est sur el net pour une raison particulière)
et je les ai appelé ( temps d'attente de 5 min) et là il m'ont expliquer que france telecom avait fait chez pas quoi sur mon central
nfin tut remarche donc free c'est rebien

puis belladruzillaa : tout le monde n'a pas les moyen de prendre wanadoo illimité adsl max plus service telephonie illimité et service TV ... tu n'a jamais pensé que si on prenait ailleur c'était psk c'était trop cher? lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Free Mc Boot + Free HD Loader 3.6.2 stones24 Playstation 2 14 16/12/2013 16h57
FTP Free Invité Informatique 16 23/06/2005 19h11
free pas si "free" que ça!! Invité Points Divers 4 05/09/2004 10h58
Free box Invité Points Divers 2 18/07/2004 23h14
ftp free Invité Points Divers 2 12/06/2004 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.