Code:
3e fury fest pour moi =) et p'tete dernier sachant que ca devient franchement un festival metal, et non plus HxC m'enfin ....
A, 2eme pour moi!
C'est sûr, ça commence à être un peu plus metal depuis l'année passée, mais c'est chouette, moi je suis content, j'aime pas le HxC
Code:
c'est plutot ca, le fury fest devient p-e trop connu, m'enfin on iras surtout pour faire la fete =)
Ouais exactly! Le camping, pour moi, c'est 50% du fest... trop extrem! viva roumania!
Code:
Terry Bozzio fut le batteur de Frank Zappa (le 1er qui demande c'est qui sera la risée du forum)
C'est qui Frank Zappa?
Maiiiiis euuhhh! avant c'était le batteur de Slayer qui était avec Fantomas! ça fait combien de temps qu'ils ont changés?
Code:
Jello Biaffra & The Melvins, je me demande meme si ils sont pas au fury fest (je vérifierai)
Ouis ils y sont, c'est la tête d'afficher punk!
Code:
eh bien a nantes c est parti carrement en couilles jusqua 2h du mat environ.charge de crs ,lacrimo,bande de jeunes cons qui cassent tout et tout le monde (ils ont meme planté 1 papa ).l année prochaine le centre va etre plus surveillé que les champs au 14 juillet ;merciles racailles shangai
tu vois bad 10 t as rien raté
Putain d'chiasse! Planter un papa en plus! quel bande de merde putian !!!!!! raaaargh ça chie! merci la "fête" de la musique!