Dis moi poule psychotique, tu le revends ton lance cd? ça peux être fort amusant!
Sinon, c'est clair, l'auteur du post que j'ai plus la première page du sujet sous les yeux aurai pû y laisser quelques centimètres de peau!!!
Moi une fois, avec un CD original, comme je suis extrement pas précautiauneux avec mes cd, ils trainent en vrac sur mon bureau, tombent par terre etc je vous fait pas le tableau(même si c'est ce que je viens de vous faire marrant hien oulà ça en fait une phrase qu'elle est longue pitin)(haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn on reprend sa respiration), donc comme je le disai j'avais un CD original avec un légé trou dedans, c'était Les Sims.
Un jours j'me suis dis, allez j'vais rejouer à cette merde, hop li, je me le CD dans le lecteur, il tourne, tourne, ça fait biiiiiiiii le bruit du cd qui tourne vite, et d'un coup un gros PAF! j'fais merdmerdmerd j'appui vite sur le bouton eject cd, et là me ressort le CD avec un bout de CD en moins (environ un cinquième du CD)...
Il est à noté que ce bout du CD est toujours dans mon graveur, il m'a jamais fait des siennes alors qu'il a un pitit bout!
Sinon, si jamais quelqu'un meurt a cause d'un lance cd, ça serait marrant sur la tombe, je voix l'épitaph d'ici :
"Pour damien, qui a toujours été près de ses ordinateur, qui l'ont envoyé au 7eme ciel... Paix à son âme et à son assassin de CD"
bon j'ai peut être le droit de sortir à présent non