La France a certes les joueurs mais ils leur manquent la hargne ki a fait kils se sont loupé a la derniere coupe du mone ...esperons ke ca leur ai servi de leçon !!!
De tte façon serieux c cho de prevoir car ya tjs des surprises heureusement dailleur ! Ya ka regardé la turquie et la corée a la derniere coupe du monde et puis en europe ya bcp de grandes equipes nationales donc laissons faire le jeu et jespere qu'on va bien se régaler...par contre chui deg moi je serai en oral pour mes concours et je vais louper une bonne partie de l'EURO ARGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!
la france va encor se prendre une belle raclee com ils l'ont fai pour la coupe du monde mai jla soutien com mm et jesper ke sa leur a doner une bone lecon de prendre la gross tete mai jmetrai ma main a couper ke sa sera encor une equipe a ki on sy atendra le moin ki va gagner ( rapelé vs il y a 8 ans la republik chek a gagner et on sy atender pa vraimen ) ya 4 ans on a tou misé sur la france car el etai championne du monde ben mintenan c pa sur la france ke je miserai
perso je soutien la france mai jvoi la rep chek ou itali gagner
c'est vrai que tout peut arriver et les meilleurs équipes peuvent tres bien raté la compétition comme ce fut le cas de la france ou de l'argentine en corée. lors de cette compétition l'allemagne n'avait pas une grosse équipe mais elle à été en final.
je pense que la france et l'italie sont les favorie (sur le papier), les pays-bas sont des candidats sérieux également, le portugal parec que c chez eux, la rep tcheq l'angleterre et l'espagne ont des raisons d'y croire, mais c'est quatre dernière équipe ont un banc de touche un peu plus faible que les 3 premières, et sur un longue compétition ca peut jouer.
Mon dernier carré: République Tchéque - Italie - Pays-Bas - Allemagne
ps ralph en 96 c'est l'Allemagne qui a gagné en finale contre la République Tchéque...je t'en veux pas