Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2004, 12h33   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je ne crois pas à 100% que Bebekill soit à la réunion. Il a dit qu'il y était mais qu'est ce que ca prouve?
Les posts qui ont été vérouillés l'ont bien été par lui et il n'avait pas eu quelques différents avec Tyo? car dans un post qui avait été locké il laissait un message à Tyo.
De plus, vu les messages qui étaient laissés (mettre que des espaces dans le titre et dans le message), il fallait quand même connaître un minimum le forum...
Je ne dis pas que c'est lui ou que ce n'est pas lui, mais si vraiment c'était quelqu'un qui avait pris son compte et qui voulait foutre la merde, je crois qu'il aurait pu le faire davantage...
Au fait il habite dans quel coin bebekill?
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 12h49   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonne blague, j'ai comparé les IP des posts vides qui ont été laissés il y a peu et l'IP que Bebekill a laissé à l'inscription et elles coincident sur le même lieu.
Encore mieux, l'IP de bebekil qui avait aussi posté des messages vides coincident encore sur le même lieu et avec en plus le même mot de passe que l'ancien compte.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. En plus Girondin alex, il te dit qu'il est à la réunion et qu'il n'a pas accès à Metagames alors qu'il est en train de discuter avec toi via MSN! Il est connecté au net et à MSN et il n'a pas de navigateur web? dans les cyber café, c'est plutôt l'inverse: tu as accès à un navigateur mais pas à MSN. Quand quelqu'un te dit qu'il est à l'étranger par MSN, ICQ ou AIM et que tu veux savoir si c'est vrai, tu lances une invite de commande et tu tapes netstat. Ca va te lister toutes les connexions actives, et tu auras forcément l'ip de la personne qui discute avec toi. Si c'est une connexion wanadoo comme celle qu'utilise bebekill et bien tu rigoles un bon coup et tu fermes MSN
Enfin bref, moi je me suis fait mon opinion
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 12h57   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mdrr j'en été sur grillééééééééééééééééééééééééééééééééééé

  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 13h03   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Bon ben je me suis fait entubé en beauté
Désolé d'avoir posté ce message mais ça m'étonne encore de lui qu'il est fait ça...
A+
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 13h20   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu connais jamais vraiment les gens. mais le fin mot de l'histoire n'a pas encore été écrit!!! on en saura peut etre plus un jour
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 13h20   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est ptete quelqu un de sa famille qui a utilisé son pc ..

lol ba non j en sais rien n empeche que j ai encore quelques doutes quand meme
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 13h25   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

kler il ne fo pa vendre la peau de l'ours avan de l'avoir tuer, je c ke je m'étai un peu énervé contre bebekill avan ki parte mai bon bon bref' jespèr kon saura vraimen vraimen
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 15h54   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Moi il m'a dit qu'il était parti à la réunion sur un coup de tête avec sa meilleure ami...
Par contre je pense pas qu'il habite encore chez ses parents donc il n'y a que lui qui a accé à son pc
A+
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 16h27   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Bonne blague, j'ai comparé les IP des posts vides qui ont été laissés il y a peu et l'IP que Bebekill a laissé à l'inscription et elles coincident sur le même lieu.
Encore mieux, l'IP de bebekil qui avait aussi posté des messages vides coincident encore sur le même lieu et avec en plus le même mot de passe que l'ancien compte.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. En plus Girondin alex, il te dit qu'il est à la réunion et qu'il n'a pas accès à Metagames alors qu'il est en train de discuter avec toi via MSN! Il est connecté au net et à MSN et il n'a pas de navigateur web? dans les cyber café, c'est plutôt l'inverse: tu as accès à un navigateur mais pas à MSN. Quand quelqu'un te dit qu'il est à l'étranger par MSN, ICQ ou AIM et que tu veux savoir si c'est vrai, tu lances une invite de commande et tu tapes netstat. Ca va te lister toutes les connexions actives, et tu auras forcément l'ip de la personne qui discute avec toi. Si c'est une connexion wanadoo comme celle qu'utilise bebekill et bien tu rigoles un bon coup et tu fermes MSN
Enfin bref, moi je me suis fait mon opinion
"

bon bah si ce que tu dis est vrai (en l'occurence l'ip du lockeur= l'ip de bebekill) on ne peut se voiler la face en disant "c'est ...peut etre son frere .....ca peut pas etre lui....je doutes que ce soit lui..." bref on ne se connait pas assez nous meme on peut donc encore moins estimer quelqu'un.... c'est pas un tribunal ici mais si ce qu'a ete dit est vrai il est evident que c'est bebekill le responsable de cette mascarade y'a pas d'autres issue si ce n'est le mensonge
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 17h45   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien le bonjour ,
En éfait comme Léo la signaler je ne m'entander pas très bien avec bebekill .
Léo : c'est toi ou jean qui on enlever le fait que l'on pouvait editer les post locker ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bloc optique HS - Procédure judiciaire stylman Playstation 3 0 16/06/2009 02h47
Michael Jackson innocent! Invité Points Divers 39 20/06/2005 23h36
Sony : innocent ou coupable ? Invité Playstation 2 11 10/04/2005 17h20
HELP BEBEKILL Invité Playstation 2 0 31/05/2004 13h04
BEBEKILL PLUS DE PC Invité Points Divers 13 05/05/2004 17h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.