Le rapport ?
Le pognon pardi.
Sony qui coule lick-sang tout ça parce qu'ils ont vendu des PSP Japonaises a des Européens...
Et Microsoft qui compte faire de l'ombre a Google pour avoir plus de sous qu'ils en ont...
Nan rien à voir
Sony demande à LS d'arrêter de vendre des produits en dehors des pays dans lesquels ils sont sortis officiellement : tout à fait légal
Microsoft fait comme d'hab un abus de position dominante dû à son monopole et tente à coups de $$$ de s'approprier un marché en observant les habitudes des utilisateurs.
En Europe (pour le moment du moins) c'est carrément illégal.
Ah ok bad10.
C'est sur que maintenant que tout le monde a le réflexe google ça va être dur pour eux de pouvoir prendre le monopole.
Puis au niveau d'internet explorer y a également de plus en plus de personnes qui se tournent vers d'autres navigateurs tels que Firefox ou encore Opera.
c'est comme pour la messagerie instantané msn a pas mis longtemps avant d'être utilisé par la plupart des gens, donc sa reste possible qu'un jour on utilise leur moteur de recherche, et ouais avc des millions on fait tout
Ils vont avoir du mal à faire de l'ombre à google(je me vois très mal me tourner vers msn search).
A force d'essayer de tous contrôler ils sont dans des délires de gamins.
En tous cas l'argent rend con et c'est lui qui mène le monde d'ou l'état de notre belle bleu(bon j'arrête moi)