mais ouai on se fait vraiment n*ké c'est dingue, tu dl, déja tu paye, tu dl a 5ko/s , donc autant avoir un 56k, et tout ca pour avoir une zik, au mieux, de qualité 80 ou 96kbit/s
je préfère rester sur ma mule, voir kazaa de temp en temp lol
que tu peu graver 5 fois max et mettre 5 fois max dans ton mp3 ( quand ca marche... ) et fait gaffe a pas l'effacé , car sur sony tu la dans l'cul si tu le perd ^^
je savais pas qu'on payais deja une taxe a la sacem( droit d'auteurs ) sur tout les supports memoires, c'est vraiment des salops lol, y'en vraiment qui s'enrichisse "légalement" en exploitant les autres
t'achètes une zik que tu peux même pas l'utiliser comme tu veux. Quelle honte! Ca me dégoute. On commence à nous suprimer nos libertés élémentaires, c très frustant. Si c ça, je préfère partir en chine. Zont pas ces problèmes! T'es libre de tout sauf de critiquer le régime alors voilà.
moi je dis juste que j acheterai les cd quand il seront de qualite par ce que la startouse academie c est de la mer.. alors deja qu on paye la redevence tv pour voir cette merde on va pas non plus paye une taxe sur leur cd
Putain moi je pense au personne qui ont meme pas de quoi manger,et qu il yait des merdes(les majors)comme ca qui se font un putain de bénef sur tous ce qui bouge,merde,putain de morfalle.