Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2004, 13h08   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il me semble que tu ne risque pas grand chose si tu te fais chopper avec pas trop de fichiers dl sur ton DD...car c'est pour ta conso perso donc logiquement quand il y a pas trop de truc dl ils te disent juste de te calmer.
Si en revanche tu dl un max de fichiers,que tu les graves et que par la suite tu les vends....tu es dans le caca !!!
Et puis moi je dis vive le P2P,je justifis cette parole:
En ce moment on parle pas mal des sectes...et dans des documentaires j'ai vus que des stars fesais partis de secte.
Prenons 2 exemples (noms citer dans "on ne peux pas plaire a tout le monde"): Madonna (raël???)...Britney Spears....
Les deux font parties de sectes...donc moi j'estime que je n'ai pas a donner de tunes aux sectes donc je boïcotes toute cette musique en la telechargent depuis un réseau de P2P...c'était un exemple,je n'écoute pas Britney et madonna.
C'est mon droit de ne pas vouloir enrichir un dingue qui veut constuire une embassade pour acceuillir les OVNI....
Voilà ce qu'il faut dire...en ajoutant que vous etes désoler d'avoir dl des fichiers en P2P.
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2004, 13h22   #32 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est bien beau tout ce que vous racontez mais arreT avec vos fantasmes debiles!!!
Il est interdit de dl koi que ce soit! que ce soit pour "sa conso perso" ou pour "vendre", il n'y a pa de tolérance envers les pirates! Il ya deja u d cas (isolé) de personne qui ce sont fait gauler alors kel telechargaient de la musik sans la revendre!

Ensuite, un juge a legalement le droit d'ordonné a votre FAI de surveiller ce que vous telechargez!

Réponse avec citation
Vieux 11/10/2004, 13h29   #33 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Chacun son point de vue sur la chose...
C'est vrai que le juge en a rien a foutre de se que tu dis....
Mais bon...d'un coter je m'en fout car je dl que tres rarement en P2P...et je fais vite disparaitre les traces !!!
N'empeche qu'une fois Wanadobe sont aller dans mon pc voir se que je fesais sans aucune raison de le faire...quand après tu vois un screen de ton Programme Files qui saffiche ça fais drole quand meme !!
LOL
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2004, 14h53   #34 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Yen a ki ont trop regardé tf1
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2004, 14h57   #35 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je regarde rarement la TV...juste pour les infos c'est tout....
Moi je dis se qu'il m'est arriver c'est tout!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2004, 15h03   #36 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faut mettre un bon parefeu pour pas kil rentrent dans ton pc.
Moi mon parfeu me donne les adresses de ceux kils veulent s'infiltrer chez moi, et ya souvent des adresses se finissant par wanadoo.fr donc voilà. Et puis c'est peut être pas eux mais bon là, faut arrêter d'être parano.
Et tu dis regarder juste les infos, j'espère que c'est pas sur tf1 mdr
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2004, 15h32   #37 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je dis tf1 et compagnie nique leur ****merde ils nous pondent des merdes et ils veulent qu ont achete ca faut etre cons bordelle(star academy et compagnie)et tant que les gens seront fauché et que les majors bougent pas leur cul pour nous mettre des petits prix ben y auras tous le temps du pirate(que ca soit mp3,films et surtout,et je dis bien surtout jeux video qui leur prix est de 60 euros bordelle)la piraterie c est pas bien ca nique la creation je suis d accord avec ca,mais tant qu ils ne baisseront pas leur prix ils auront des personnes qui telechargeront,simple clair et net comme une clarinette
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2004, 15h34   #38 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
salut d'ou mon post sur les newsgrousp dans la première page

C'est bien de mettre tout le monde au courant comme ca bientot les news serton surveillé aussi bravo.

Pour info il existe des système de p2p crypter, mais bon je dirai pas lesquel pas envie qu'après ca soit surveiller aussi parce que tout le monde l'utilise.

Sinon si vous etes malin demandé vous, comment sont répérées les présumés pirates, et vous verrez qu'il existe une solution simple efficace ss intallation de programme ou autre pour ne pas se faire avoir , y aurait meme encore une troisième possibilité pour télécharger ss se faire capter.

Heu j'ai lu aussi quelqu'un disait que se sont les uploader qui prene, c faux la dernière en date a s'etre fait choper n'uploader rien du tout, elle télécharger juste.

Enfin bref un entrprise subit des haut et des bas, l'économie aussi, pourquoi universal n'accepte pas cette réègle connu est immuable, nan ca serait trop simple, on nous mets dans la peur alors on va racheter des cd, ben nan

moi je dit boycottons TF1 et les cd audio, pu personne achete des cd, comme ca il verront qui a le vrai pouvoir : nous et pas eux, il peuvent nous faire chier parce qu'on dl on peut les faire chier en ne téléchargeant plus ni en n'achetant de cd audio, si tout le monde suivait le mouvement le p2p ne serait pas surveiller comme il l'est aujourd'hui.

Donc bref plutot que de jouer le jeux et d'acheter un cd et télécharger le reste parce que on n'a pu de sous, ben on va pu rien acheter du tout, comme ca au lieu d'y avoir 3 ou 5% de baisse ben y aura 90% de baisse, et puis accuser le p2p n'y changera rien. Surtout quand on sait que c'est certains chanteur et chanteuses qui rale auprès d'universal, parce que comme certains dl, ben il peuvent pu acheter la dernière porsche, il doivent se contenter de l'avant dernière, alors que 3 millions de personne on pas de boulot heu il se plaignent. Ca me dégoute.

En plus faudrait prévenir universal, que y'a pas qu'eux sui sont touchès, mais tout les domaines, meme les réfrigirateurs, heuresement que j'avais récupérer sur emule la dernière version du frigo whirlpool ptdr

Donc bref agissons, parce que la personne ne fait rien et on se fait prendre pour des cons, l'argent d'universal, il vient de nos poches si on leur donne plus il feront quoi ?? licensié, bah les usines de cd sont en chine ou taiwan, ca permettra a une autre entreprise plus locale de se dévelloper, en esperant qu'un jour univer salle perde son monopole en matière de film !!!

Tien au faites c pas interdit le monopole normalement, on n'a bcp fait chier krosoft, et universalle alors ?????
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2004, 16h36   #39 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si je comprend bien tu veux faire un genre de révolution?
C'est vrai que le P2P ne leur fais pas perdre beaucoup de tunes...
Et puis déjà...boïcoter TF1 sert a quoi...on paye pas pour recevoir cette chaine contrairement a FR2 et FR3...!!
Bon c'est clair que TF1 fais ch...r avec la TV réalitée...même avec tous les programmes,mais bon je trouve ça drôle de voir des gens croire que TF1 va les faire devenir des Rock Stars...!!!
Chacun son truc les petits ado aiment bien ça car après ils pensent que le monde va être a leurs pieds...
C'est déjà moin grave que de tomber sur un site pédophile...ou SM !!!
On ne va pas se prendre la tête avec ça car j'en ai pas envis !
Et puis pour finir je suis daccord avec Kagura...
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2004, 16h55   #40 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai vu quelque part que le manque à gagner de 5000 téléchargements équivaut à un cd donc l'impacte du téléchargement est minime dans la crise du disc (c'était la semaine dernière sur le journal de la 2 de 13h)
Donc les majors du disc sont de vrai mafieux et disent n'importe quoi. Dans l'emission d'ardisson samedi soir, ya un mec non invité qui a pris la parole dénonçant ce comportement mafieux des grandes maisons de disques qui ne veulent pas que les petits artistes (pas encore connu et pas chez universal bien sur) passent sur les grandes radio comme nrj ou fun radio. Enfin voilà, tout est mascarade et le téléchargement de muzik n'empeche pas la vente de cd, au contraire, ça permet de faire connaitre des artistes. Le cerveau des gens est manipulé et dire kils annoncent à la starac ke leur single de merde est numéro un des ventes, une merde pareil que je téléchargerai même pas pour respect envers mon pc. Enfin voilà; si une merde pareil est numéro 1 des ventes, c'est que le téléchargement n'est vraiment pas la principale menaçe, alors je ne vois pas sur kelle base solide on peut intenter un procès à quelqu'un étant donné qu'on peut pas prouver ou non qu'on a déjà acheté les droits d'1 zik ou non, donc sur tf1 ils montrent des procès certainement bidon pour que le cerveau réceptif des gens qui regardent cette chaine puisse les rendre parano, car en point de vu legislatif, la cours européene c'était déjà prononcé dessus favorable pour le téléchargement de mp3 disant que c pas prouvé ke c'est responsable de la baisse des ventes de ziks, alors voilà, le discours du lobby de la zik change souvent en prévenant kils allaient attaquer les gens ki téléchargent puis après en diasnt tout compte fait kils allaient s'en prendre aux fournisseurs internet... un discours aussi changeant montrent kils peuvent rien contre les ptites gens modèstes ki téléchargent de la zik et tout alors voilà. Ce qui est drole, c ke le discours de pascal nègre change de tf1 à france 2 par exemple. mdr
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages