Code:
salut d'ou mon post sur les newsgrousp dans la première page
C'est bien de mettre tout le monde au courant comme ca bientot les news serton surveillé aussi bravo.
Pour info il existe des système de p2p crypter, mais bon je dirai pas lesquel pas envie qu'après ca soit surveiller aussi parce que tout le monde l'utilise.
Sinon si vous etes malin demandé vous, comment sont répérées les présumés pirates, et vous verrez qu'il existe une solution simple efficace ss intallation de programme ou autre pour ne pas se faire avoir
, y aurait meme encore une troisième possibilité pour télécharger ss se faire capter.
Heu j'ai lu aussi quelqu'un disait que se sont les uploader qui prene, c faux la dernière en date a s'etre fait choper n'uploader rien du tout, elle télécharger juste.
Enfin bref un entrprise subit des haut et des bas, l'économie aussi, pourquoi universal n'accepte pas cette réègle connu est immuable, nan ca serait trop simple, on nous mets dans la peur alors on va racheter des cd, ben nan
moi je dit boycottons TF1 et les cd audio, pu personne achete des cd, comme ca il verront qui a le vrai pouvoir : nous et pas eux, il peuvent nous faire chier parce qu'on dl on peut les faire chier en ne téléchargeant plus ni en n'achetant de cd audio, si tout le monde suivait le mouvement le p2p ne serait pas surveiller comme il l'est aujourd'hui.
Donc bref plutot que de jouer le jeux et d'acheter un cd et télécharger le reste parce que on n'a pu de sous, ben on va pu rien acheter du tout, comme ca au lieu d'y avoir 3 ou 5% de baisse ben y aura 90% de baisse, et puis accuser le p2p n'y changera rien. Surtout quand on sait que c'est certains chanteur et chanteuses qui rale auprès d'universal, parce que comme certains dl, ben il peuvent pu acheter la dernière porsche, il doivent se contenter de l'avant dernière, alors que 3 millions de personne on pas de boulot heu il se plaignent. Ca me dégoute.
En plus faudrait prévenir universal, que y'a pas qu'eux sui sont touchès, mais tout les domaines, meme les réfrigirateurs, heuresement que j'avais récupérer sur emule la dernière version du frigo whirlpool ptdr
Donc bref agissons, parce que la personne ne fait rien et on se fait prendre pour des cons, l'argent d'universal, il vient de nos poches si on leur donne plus il feront quoi ?? licensié, bah les usines de cd sont en chine ou taiwan, ca permettra a une autre entreprise plus locale de se dévelloper, en esperant qu'un jour univer salle perde son monopole en matière de film !!!
Tien au faites c pas interdit le monopole normalement, on n'a bcp fait chier krosoft, et universalle alors ?????