bah en fait le language sms c'est plutot bien mais faut pas en abusé, y en a qui l'utilise a fond et personne ne dit rien vu leur nombre de post on croirait un membre respecté!!
c'est comme quand le suget parle de dl, on lit WAREZ partout!! mais là on intervient.
Je risque d'être pris pour un fou, mais même sur mon téléphone portable quand j'envoie des SMS à ma fiancée, je ne raccourcie rien du tout. A la rigueur je peux remplacer un mot francais par de l'anglais mais rien de plus.
Je risque d'être pris pour un fou, mais même sur mon téléphone portable quand j'envoie des SMS à ma fiancée, je ne raccourcie rien du tout.
Ba il y en a il en ont de la tune!
Heuresement que personne parle le patois de son cion parce que il y aurait un de ces bordels!!!!Moi jveux bien parler celui de mon coin!
les fot en sen fou carémin!raf kse soi sms ou po!du momin kon comprin c bio a ui!!!!
Perso, je suis pas contre le sms!Mais c'est vrai que des fois c'est incompréhensible!surement un probléme de formulation de la question,a peu près le même probléme que ce qui disent:
"j'ai un probléme avec mon pc aider moi!!!"
,en disent pas plus et attendent une réponse en s'énervant sur leur pc!!!!
En plus le débat revient souvent!!!
Moi jl'utilise ce language sms,jsuis débordé!!!lol!!!
Mettez moi Modo vous allez voir , il va y avoir du menage !!!!
surtout pas !!!! Je tiens à rester un peu plus longtemps sur méta Sangokuwil c une bouteille d'orangina rouge => à ne surtout pas secouer sous peine de méchanceté accrue (il a dépeint ma pénitence sur le forum oldies cpô bô à voir).
J'aimerais qu'on puisse inclure ce nouveau concept dans la Charte metagames ^^
La charte est a compléter je pense, notamment préciser que les demande de pass sont interdite, la pub ne se fait que dans le topic " vos site persos", eviter le style sms.
surtout pas !!!! Je tiens à rester un peu plus longtemps sur méta Sangokuwil c une bouteille d'orangina rouge => à ne surtout pas secouer sous peine de méchanceté accrue (il a dépeint ma pénitence sur le forum oldies cpô bô à voir).
héhé mais pkoi est t'il aussi mechant ?
Parce que .............. sony existe !! lol
bon ok j'arrette