Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2005, 09h03   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je pense que Shinig a crée ce post juste pour pouvoir devenir modérateur (çà va là j'ai bien rédigé ma phrase? ^^)

Sinon oui le sms c'est casse couille mais bon je pense que certain font moins de fautes en sms que en français
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 09h06   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Kel post 2 mrd (je plaisante bien sur)

bah ça fait koi l'ecriture sms? tant que c lisible
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 10h24   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

personnellement je pense que depuis qu'on a poussé un ptit coup de gueule (il y a 2 ou 3 mois) les choses vont un peu mieux sur metagames mais bon il est vrai que certains abusent encore et toujours ..... enfin on est pas des profs non plus
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 11h11   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

G po tou konpri ce ke ta di avan ds le mess + au !!!!





lol c vrai que ca s'est bcp ameliorer quand meme !!!

De plus on peut tres bien parler un minimum le language sms a partir du moment que l'on fais des phrases corecte et comprenhenssible par tous !!!

Mais c clair , coup de geulle a ceux qui n'ecrive que comme ca !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 11h34   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

<table width=80% border=1><tr><td><code>Moi je pense que Shinig a crée ce post juste pour pouvoir devenir modérateur (çà va là j'ai bien rédigé ma phrase? ^^)</code></td></tr></table>



Si j'ai réalisé ce topic ./blacktidus, c'est aucunement pour assouvir mes besoins personnel, mais pour NOS besoins. D'autre part, a quoi bon devenir modérateur de Metagames, alors que d'une part ca fait 2 ans que j'y suis ( donc depuis j'aurai put déjà demander depuis longtemps, surtout où à l'époque Dante a été élu ). D'autre part, j'ai mon propre site/forum et donc je n'ai pas besoin de bosser sur 2 choses, j'en vois pas l'intérêt.

Donc à l'avenir évite de mettre ce genre d'argument à la con et essaie d'avoir un peu plus de diplomatie intelligente.

SI je réalise ce coup de gueulle, c'est que d'une part c'est chiant de chercher quelque chose, une explication, et que dans ce même topic où l'on t'explique des trucs, tu y comprend 25% des choses. D'autre part, c'est crevant de rentrer le soir d'un boulot et de lire un post chiffoné par des mots francais raccourcie. Et pour finir le SMS, n'aide aucunement à l'apprentissage du français. ( bah oui à 15 ans on ne connait pas grand chose du français encore, savoir écrire ne veut pas dire compréhension ).

Donc à l'avenir évite de rétorquer une telle phrase ./blacktidus, car d'une part je n'aime aucunement ca, et d'autre part, on est une communauté, et dans une communauté je crois que la meilleur façon de résoudre un problème, c'est de le dire, ouvertement et publiquement.

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 11h44   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mon argument n'était pas à la con puisque basé sur ton post de coup de gueule du sms qui débouche sur le "faut-il plus de modos". Et de plus toi qui veux du français, c'était un postulat (une phrase affirmative sans arguments si tu sais pas c'est quoi). Mossieur est servi.

A 15 ans si tu sais pas écrire c'est grave.

Et le sms c'est pas un problème, si j'arive pas à lire le gars, je lui répond pas c'est tout. Il comprendra de lui même ce qu'il lui reste à faire.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 11h49   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Excuse moi, mais je n'avais pas la liste des modéros de Metagames sous la main. Donc oui je croyais qu'il n'y avait pas beaucoup de modérateurs sur Metagames., maintenant que j'ai vu la liste j'ai put constater.

Et donc d'où la raison du " faut il plus de modero " avant de voir la liste et en aucun cas j'ai marquer " Puis je devenir modero ? " car celà je m'enfous mais totallement.

Va pas croire que sur Metagames qu'il recrute tout et n'importe quoi.

Donc voilà pourquoi je te dis que je n'ai pas aimé ton propos, maintenant tournons la page, vu que l'on a mit tout ca au clair.

Et j'ai marqué que à 15 ans on peut écrire, mais comprendre une phrase c'est autre chose. C'est un peu comme toi, tu lis mes posts mais tu y comprend 50% des choses.

La compréhension et l'écriture c'est 2 choses différentes. C'est comme quand tu passes ton permis, tu as le code et la conduite.



  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 11h50   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Allez j'te sers la mimine

lol suis assez vieux et intélligent pour te lire (en toute modestie)
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 12h11   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi aussi je suis vieux, j'ai de la barbe, des lunettes ( mais je ne suis pas le père Noël ). J'ai 20 ans et bientot 21 ans.

  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 12h27   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi 23, très mal rasé (lol) et là on va dériver sur les ptites annonces d'éli alors j'arrête.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
police d'écriture pithivier Informatique 3 07/09/2006 12h13
ecriture japonaise vegeta n°1 Informatique 11 30/06/2006 17h07
police d'écriture minox35 Informatique 3 15/04/2006 13h44
Ecriture SMS/orthographe redrum Xbox 1 13/03/2006 21h33
Vitesse d ecriture Invité Playstation 2 20 07/12/2005 17h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.