Le seul truc c'est que il va falloir avoir les mains propres pour utiliser cet ecran, car sinon vive les traces de doigts
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
ben plus t'as les doigts gras mieux ça glisse d'un côté lol sinon je trouve ces écrans vraiment interessants aussi et suis de l'avis de Dante aussi. Pour les rpg ça doit être d'enfer et j'espère qu'ils feront des jeux interactifs érotiques aussi avec ce type d'écran
Ah oui tu parlais du gars qui délirait avec margerite ché pas quoi? po grave ça pas la première fois que ça arrive, juste qqun qui s'est inscrit pour se venger apparemment lol
je pensais que tu parlais du problème technique de méta ces derniers jours...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?