Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2006, 12h23   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

bah en mm temps Diam's elle est pas la depuis hier...elle posait deja sur L432; ça remonte bien a 95/96 tout ça !

votre discours me fait trop rire à certain :

je prends le gros cliché, un rappeur des cités qui pose dans sa chambre ( et mm parfois dans la cave), avec son vieux magnéto, son poste k7 ( maintenant cd), qui débourse difficilement 10e pour avoir un face B du dernier hit americain, et qui ( parfois) à un message à passer....il aspire à quoi a votre avis ?

Tous les rappeurs que vous voyez maintenat ils sont passé par la, les gars ils trainent plus de 10 ans de galère derrière eux !
financer soit même sa propre mix-tape c'est vraiment honéreux.

diam's (sinik & cies) ont signé en major, c'est a peu pres le seul moyen qu'ils ont pour toucher un plus grand nombre.
quand t'es reconnu comme le meilleur rappeur de ton quartier et que tu sais que t'as le potentiel pour aller secouer les plus grands...ya quand même de quoi etre frustré.

et puis la quinzaine ( et encore) de rappeurs qui font l'affiche de l'actualité ne represente qu'une affine parti du pannel français !
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
sanogara est déconnecté  
Vieux 25/11/2006, 00h49   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 302
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

sanogara a tellement raison ! Freezou aussi !!

Y'a vraiment de purs talents dans les cités, mais voilà, la voie de la célébrité, c'est assez dur de l'atteindre, un rappeur il peut passer que par une maison de disque pour etre connu, pas de show TV pour etre connu, pas de télé crochet, rien que sa mix tape pour prouver que t'es dans les environs. Mais le studio c'est super cher et j'te dit que Booba il a trimer pour réussir, Diam's a fait un premier album et c'était un flop mais elle a pas lacher l'affaire et a récidivé avec l'album qui a super bien marché ...
Red Hot et Diam's tout comme Booba, c'est des artistes qui ont fait beaucoup de choses pour etre ou ils sont aujourd'hui !

Sérieux moi j'trouve que marilyn manson c'est à chier tout comme rammstein, mais je respecte parce que je sais que ce groupe est au top parce qu'il a un public, moi mes gouts j'sais qu'ils sont pas appréciés, mais j'veux qu'on les respecte, question de principe ...Si tout le monde commence à dire que le rock c'est de la merde, ca va peter à tout va, de meme pour le rap, dieu merci j'aime aucun des deux styles (humour)
__________________
/!\\ PEUT rendre intelligent !
http://www.la-conjugaison.fr/exercice.php
et http://www.la-conjugaison.fr
aissou est déconnecté  
Vieux 25/11/2006, 03h19   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de pierre71
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans un coin paumé xD
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ouai autrement dit faut pas dire c'est de la merde mais j'aime pas.
__________________

pierre71 est déconnecté  
Vieux 25/11/2006, 03h59   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Louvain-La-Neuve
Âge: 39
Pays :
Messages: 1 568
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

certes mais bon...Diam's, Rohff, Booba, Sinik, Kmaro et consors... c'est de la merde. Faut appeller un chat un chat. Je sais je passe pour le lourd de base mais ils ont detruit cette musique rap, rap musique que j'aime...
__________________
ciccio2a est déconnecté  
Vieux 25/11/2006, 04h43   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de binb79
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 218
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à binb79
Par défaut

Je suis allergique à Diam's, tout simplement parceque ses textes relèvent du niveau d un gosse de 12 ans analphabète. Et je ne peux rien blairer de ce qui se dit RnB ou Rap actuel. Le dernier mec que j écoutais, c étais Booba, enfin je m étais arreté à Temps Mort, parceque déjà la suite sa partait grave en sucette. Et bon, vu que le gars il passe maintenant à la star ac, il a bien baissé son froc celui là. D ici 2 mois, il fera la pub pour Sarko avec Gyneco.
En rap, j en suis resté au son que j'écoutrais quand j'étais ado, I am, NTM, Secteur A, Lunatic, et bien sur les Wu tang, ODB etc.
Maintenant, que des fiotes à la Kmaro, Sinik et compagnie.
Quand je vois la qualité des textes actuels, ça me fait peur et je comprends mieux que les gamins parlent aussi mal, en se donnant un faux accent de banlieusard qui n existait meme pas y a 15 ans. Quand je vois les momes avec leur survet bien moche une jambe relevée, des fois j ai vraiment envie de leur dire qu ils ont l air trop con, mais ils sont tout simplement victime des pseudos rappeurs qui sévissent actuellement sur M6, Diam's Generation Powaaaa!
binb79 est déconnecté  
Vieux 25/11/2006, 11h35   #36 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeroDegre Voir le message
Perso j'aime pas Diam's, la voix, le texte surtout...
"c'est pas l'ecole qui nous a dictée nos -codes-"
=> les codes de l'école... hum... le civisme peut-être...

Pour le "elle est où sa caisse que j'la raye"
Ha bravo, on s'en prend aux objet maintenant, ben oui la voiture... normal.
Comme ça le jour où un mec largue une fille pour une raison X ou Y, elle et ses copine vont défoncer nos bagnoles? pour peu qu'on ai pas les moyen et que ca soit un cadeau des parents...

Pourtant je suis musicalement "ouvert", j'écoute du 50 cents, Red Hot, un poil de métal quand ca passe, du rap francais, techno,du bon vieux " '80s " aussi...

Mais Diam's, ça rime a rien. Dès qu'elle l'ouvre ca "agresse" l'oreille
Ah, ben j'aurais pas pu dire mieu!

De toute facon, c'est elle la victime dans l'histoire, la victime de sa réussite, par ce que je vois pas trop comment elle a pu monter si haut vu son language, et ses textes qui sont carément provocateurs


Citation:
nan c'est de la pop pourri pour adolescent rien de plus, ah mais c'est pas pareil...
Red Hot, de la pop pourrie pour ado??
Pour sortir une connerie comme ca, c'est que ce que tu as entendu sur Diam's a du te vexer... Serais tu fan!?
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.

Dernière modification par Neo57 ; 25/11/2006 à 11h39.
Neo57 est déconnecté  
Vieux 25/11/2006, 22h35   #37 (permalink)
Profil
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 42
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

je note une forte tendance des rappeurs US à faire du rap RnB, c'est un peu saoulant, du coup faut se diriger vers des plus "petits" groupes, ya des trucs bien sympas et inconnus.
nekosama est déconnecté  
Vieux 25/11/2006, 22h53   #38 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
Pour sortir une connerie comme ca, c'est que ce que tu as entendu sur Diam's a du te vexer... Serais tu fan!?
Non désolé je suis pas un mouton pseudo rebel qui écoute de la merde servis par les majors, du genre red hot un groupe qui fait de la soupe.

Malheursement pour les moutons dans ton genre j'suis une sorte d'extra terrestre qui s'arrete pas à "a mort le rap vive le rock" ou "a mort le rock vive le rap", ma mp3theque est composé de tout ya du RAP, ya du VRAI ROCK, du metal, de l'electro, de la chanson française, du trip hop, du reggae, de l'ndus, du HxC, du punk et j'en passe...

Et puis pour les commentaires style le rap "c'est provocateur et vulgaire", c'est de l'hypocrisie de tres haut niveau quoi xD, c'est vrai que les rockeurs sont connu pour être des modeles de bon gouts.

Mais parler avec des fans de red hot ca me branche pas trop, ne serait-ce que par leur étroitesse d'esprit.

PS: Le pire est que j'ecoute 3x fois plus de rock que de rap, mais voir des conneries pareil ca m'enerve, des incultes essayant de débattre sur de la musique de merde ... ( nan sinik c'est mieu que sum41 tralalalalalere ), enlevez vos oeillères et écoutez de la vraie musique merde.
FreeZou est déconnecté  
Vieux 25/11/2006, 23h08   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Tu vois FreeZou, je suis assez d'accord avec toi car, idem, j'écoute vraiment de tout (techno, rap, rock, pop, classic, jazz...) mais je ne serais pas aussi intransigent quand même !

La musique, c'est comme le gout, tout le monde n'a pas les mêmes valeurs. Si certains aime, d'autre n'apprécie pas ! C'est pour cette raison que je n'interviendrais pas dans cette discussion qui me semble être trop subjective à mon goût (surtout que c'était pas le but de ce topic, m'enfin, passons)

Sinon, juste histoire qu'il n'y ai pas que des critiques envers Diam's, pour l'aavoir vu au Live 8, je peux te dire que c'est la seule qui s'est réellement donnée et surtout, qui a comblé le vide entre les différents passages des artistes par manque d'organisation de ce concert ! Pour cela, je la respecte en tant qu'artiste, dans le sens où elle se donne pour son public
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté  
Vieux 26/11/2006, 06h32   #40 (permalink)
Profil
Z
Membre
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Z
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Prêt d'une teille de VoDkA !!! :P
Pays :
Messages: 550
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
EDIT : En analogie au West Side US, en France, on à aussi un mouvement majeur
=> le Wesh Side
Wesh ta vu!!! xD

DE façon des artiste nul yen a plein partout,après tu aime ou pas.J'écoute de l'électro et quand tu voit leur soit disant mix, limite des fois ta envie de pleuré!lol!Après y'en a qui aime...faut de tout pour faire un monde!
__________________
Comme les vieux meubles, les vieux membres restent! Meta Powa!^^
Z est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACH/ECH] Lunette de Vision Nocturne (NVG) du Pack Prestige MW2 Ivynox Petites Annonces 4 03/03/2010 16h52
Fatal Bazooka - Mauvaise Foi Nocturne genix1 Points Divers 41 09/03/2007 22h14
shin megami tensei : nocturne Invité Playstation 2 1 01/01/2005 18h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.