Une grand mère assez agée, se rend dans sa banque afin d'y déposé un gros pasquet d'argent en liquide.
La somme est si importante que le dépot est fait dans une pièce à l'écart des guichets avec le directeur de la banque.
Etonné de voir autant d'argent chez cette vieille dame, il le lui demande franchement.
- "c'est parceque je fais beaucoup de paris et que je les gagne tout le temps"
- "ah bon, vous n'avez jamais perdu une seule fois :??:"
- "non non, d'ailleurs on a qu'a prendre un paris à l'instant même :
je vous paris 150 000 € que vous avez les testicules carrés"
Etonné, le directeur est d'abord géné, mais voyant la dame très sérieuse, et apaté par l'énormesomme mise en jeu, accepte.
La dame lui dis alors :
- "pour une aussi grosse somme, je dois d'abod faire venir un expert afin qu'il valide les termes du paris"
Le directeur accepte, et tous les deux se donnent RDV une semaine plus tard pour continuer le paris.
Le lendemain du RDV, le directeur commence à douter te va se regarder ans une glace et vérifie bien que ses testicules sont bien normales et non carrées. Après en être sûr, il se dirige vers la banque où l'attende la vieille dame et l'expert.
La dame se dirige alors vers le directeur et lui demande de baisse son froc pour qu'elle puisse vérifier comment sont ces testicules, le directeur d'execute et la dame le tripode pendant 5 bonnes minutes et fini par dire que les testicules sont bien normales.
Le directeur se voit soulager, et finalement demande à la dame pourquoi elle à fait un tel paris en étant sûr qu'elle allait perdre :
- "c'est parceque j'ai aussi parier 1 000 000 € avec cet expert qu'aujourdh'ui je tiendrait dans mes deux mains le sexe du directeur de la plus grosse banque de la région"