Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2004, 22h07   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c vrai qu il faut etre réaliste : qu'on dénonce le prix des jeux, la d'accord, 60 euros un jeux c vraiment abusé mais pour le problème de l'adsl sur l'ile le prix est justifié ( pour une fois !!!)
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 22h26   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi G une connexion 5Mbits et c'est à 29€

les japs' et les italiens ils sont déjà passés à la fibre optique. Les italiens font du 10Mbit/s et les japs tâtent déjà le 100Mbit/s.

kler que c'est de l'arnaque dans les îles... pour 200€ t'as même pas la moitié de ma connexion à 29€

Y'a QUE wanadoo qui propose ces services ?!
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 22h29   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

te plain pas y a des patelin en france qui n'ont pas l'adsl
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 23h34   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais je crois que y'a que wanadoo qui propose les service adsl a la réunion d'ou les prix fortement élevé vu qu'il n 'ya pas de concurrence.
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 23h36   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et oui c'est bien ce que je pensé. FT a tjs profité de son monopole
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2004, 02h35   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça interresse des gens ce truc là à la réunion ??

Je crois que tout le monde s'en fout là bas , et que c'est juste un produit de luxe , comme avoir un jacuzzi dans sa salle debain : faut en avoir l'utilité ...
Si vous etes 10 a vouloir l'adsl , alors qu'il ya le 56k ( ce que j'avais encore ya 2 ans ) et ben ils ont raison de vous faire cracher .

FT nous fais déjà galérer avec les portables ... alors si ils peuvent carotter les gens encore autre part , et ben ils hésiteront pas !!
Si qqun de ce forum bosse chez eux, qu'il se dise que j'ai 2 mots à lui dire ...



  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2004, 18h06   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh vous vryez vraiment que ici C une îles perdu!! lol
nan franchment braucoup de monde ici possède déja l'adsl mais si il baissé leur prix il y aurai vraiment beuacoup d'utilisateur!! sèrieusement des prix comme sa sa bloque!! et puis C vrai que ici il y a beaucoup d'autre ckoz a faire mais bon sa pénalise un peu ce qui vulent justement faire des truc en réseau comme moi par exemple qui voudrai bien joué au xbox live... C vrai quoi...
qls personnes l'ont déja fait (la réunion se rebelle!! lol) un prix super élevé pour un bebit très moyen...
en plus normalement sa dois faire depuis au moin 3 mois q'ils nous avez di qu'ils devai baissé keur prix et nous on attend toujour!! come des cons...
mais franchement ils nopus prenne pour des cons!!
et pour le aible nombre d'a&bonné.. je suis pas d'accord car près du quart de l'ile possède déja internet seulement et tout simplement a cause du prix ils le prendrai si seulement les prix était plus bas...
mon cousin qui vivai en rance avait aussi l'adsl 1024K quand il est venu ici ils ne voulais même plus prendre le 128K... il était vraiment trop dégouté!!
et puis pour le prix des jeux... par contre la dans un cetzin sens C justifié!! sauf au bout d'un cettain temps!! car pour dev un jeux C très couteux!! et quand ils sortent leur jeux sur le marché ben ils doiveznt recevoir le frix le plus vite possible je pense... mais je trove que au bout d'un certain nombre de jeux vendu ils devai baissé leur prix.. d'accord certains jeux le fond mais pas tous... car tout le temps qu'un jeux se vend très bien il laisse le prix du jeux pareil... et ca C dégeu!!!
France et tout les pays du monde rebellons nous!!!lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prix de fous !!!! Vos prix sont les miens Monkyll2 Petites Annonces 25 02/04/2010 07h48
Chez prix bas, les prix sont bas !!! Monkyll2 Petites Annonces 11 14/07/2008 21h28
prix d'un pc josestarr Informatique 14 26/01/2006 11h56
PRIX PS3 franco002 Playstation 3 61 22/11/2005 17h30
prix?? Invité Petites Annonces 2 23/01/2004 21h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.