Merci Jonathtidus j'ai appris des trucs aux quels je n'aurai jamais pensé.
Y'a t il quelqu'un qui est degroupé totalement?
Parce que ca c'est pas une très bonne nouvelle :
Code:
La qualité de votre transmission téléphonique n'égale pas celle de votre ligne téléphonique habituelle. La téléphonie sur IP est dépendante de la qualité de la connexion, les risques de problèmes de transmission sont plus élevés que sur une ligne classique (grésillements, échos, pertes de signal, coupures etc.).
En revanche ceci est plutot débile (pourtant ils ont insisté)
Code:
En cas de coupure de courant, votre ligne téléphonique n'est plus accessible
La majorité des gens ont aujourd'hui un telephone sans fil, donc par conséquent la base du telephone est branché au secteur alors mm aujourd'hui en cas de oupure de courant, on ne peut plus telephoner
Quant au reste j'men fou un peu parce que j'ai pas de fax, j'ai qu'un télephone (forcement dans un studio) et pour le minitel je passe par mon pc
Et pour finir, ceci :
Code:
Depuis juin 2004 les opérateurs FREE et N9UF TELECOM ont lancé leurs premières offres totalement dégroupées. Ces dernières représentent une véritable petite révolution dans l'histoire de la téléphonie en France car elles mettent fin à l'abonnement mensuel reversé à France Télécom.
Je pense que ca va faire plaisir a bcp de monde de ne plus jeter 13€/mois par la fenêtre pour rien