A prioris il ont réussis ç garder les tissus en état pendant 3h... y compris le cerveau...... ben putain avec ça c'est clair et net que l'on pourra sauver du monde
imaginer un mec qui a de très graves lésions et une émoragie énorme... avec un équipement portable somme toute peut sophistiqué ( Un confinement à 7° et une solution saline.... je pense que le plus important est la procédure )
on stop la circulation, stock le sang en lieu sur, on répare pèpère le gars puis on tourne la clef de contacte
Faire ce genre de manip permet de s'afranchir d'un nombre de risques médicaux hallucinant et d'ouvrir le champ des possibilité de réparation de façon incroyable ( possibilité de remettre en état de gens actuelement considérés comme "foutu" )
Bientot on réparera les gens comme une bagnole, simple, éfficace, et avec des risques netement diminués.... franchement tiptop ^^
Note : C'est pas pour autant qu'il faut se prendre pour des dieux, certain animaux font bien plus impressionnant... d'ailleur je dois dire que je suis étonné que personne n'ai réussis + tôt ( question de lois/éthique probablement, les freins habituels de la science )