après on s'étonne que les ado prennent comme excuse les jvx pour les conneries qui font.
Si je m'abuse, je pense que c'était à Paris qu'un type de 13-14 ans c'était amusé à "voler" une voiture. L'excuse: "Pas ma faute, c'était le jeux video"
. Mais bon, pourquoi s'étonner. Même les politiques s'attaquent à cette branche (Obama, Bachelot et la meilleur, Morano qui met le jeu video au même niveau que la pédophilie, le nazisme et la pornographie). ça fait parlé d'eux, ils ont leur moment de gloire et ce font même élire président.
entre temps, aux USA on invente des trucs du genre "There is something about Myriam", "Idol", "Sexectera", "Tentation Island" ou autre "Fahrenheit 9/11". C'est sûr que passer des transexuelles, des abrutits, des gens qui "baise avec des objets", des gros porcs qui font de "film" de merde (et qui gagne des prix au festival de canne (à sucre seulement bonne à faire de l'acool)*), c'est franchement plus rassurant.
. En Europe, c'est pas mieux. Non seulement on achète ces produits américains, mais on arrive à faire encore plus débile. Rien qu'en Flandre (de toute façon, la Wallonnie n'a pas assez d'argent pour produire quoique ce soit), on se tappe des télé-réalité plus hallucinante les unes que les autres. C'est "The Osbourne without a script". Concept: comme dans cette merde cité, on film une ou plusieurs famille de classe moyenne dans leur jour à jour (et ça dure des années). Enfin, les USA sont pas mal, mais les british, flamands et surtout hollandais sont les rois pour faire ce genre de truc
"but in the end of the day, people continue to think that video game is bad".
*PS: Mon jeu de mot est foireux je sais. Mais je deteste ce festivale, car certaines récompenses sont uniquement politiques (le film peut être exécrable, mais comme le jury aime bien le thème, il est récompensé)