je voulais savoir si ça interessait du monde !
on a participé cette année et on est sorti aussi vite aussi vite qu'on est arrivé...serieux on faisait pas le poids !
Le sujet cette année etait le bowling : en gos le terrain etait divisé en 2 partie separé par 3 points !
Une couleur de quilles est attribuée à chaque équipe. Pour gagner la partie, les robots doivent renverser leurs quilles. Au départ, celles-ci se trouvent de l'autre côté d'un fossé. Les robots peuvent aussi relever les quilles, de la couleur adverse, renversées par l'autre équipe.
L'équipe qui a le plus de quilles de sa couleur renversées en fin de match est déclarée vainqueur.
Mais attention, s'il semble facile et rapide de renverser les quilles, il est ausi possible de relever les quilles de l'adversaire. A un ou deux robots par équipe, c'est sans doute là le défi.
Normalement l'émission doit etre diffusé le dernier samedi de juin il me semble, malheuresemnt c'est pas cette année que je passerais a la télé vu qu'on a pas acceder a la phase finale !
ah vi la bas si tu veux gagner faut mettre un minimum de moyen alors on est a la recherche de sponsers pour faire un resultat l'an prochain : Alors Meta interessé ?!
ce serait cool s'il y'avait des pationné de robotik sur le forum ça me permettrait de combler mes lacunes !