Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2005, 11h37   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je voulais savoir si ça interessait du monde !

on a participé cette année et on est sorti aussi vite aussi vite qu'on est arrivé...serieux on faisait pas le poids !

Le sujet cette année etait le bowling : en gos le terrain etait divisé en 2 partie separé par 3 points !
Une couleur de quilles est attribuée à chaque équipe. Pour gagner la partie, les robots doivent renverser leurs quilles. Au départ, celles-ci se trouvent de l'autre côté d'un fossé. Les robots peuvent aussi relever les quilles, de la couleur adverse, renversées par l'autre équipe.

L'équipe qui a le plus de quilles de sa couleur renversées en fin de match est déclarée vainqueur.

Mais attention, s'il semble facile et rapide de renverser les quilles, il est ausi possible de relever les quilles de l'adversaire. A un ou deux robots par équipe, c'est sans doute là le défi.

Normalement l'émission doit etre diffusé le dernier samedi de juin il me semble, malheuresemnt c'est pas cette année que je passerais a la télé vu qu'on a pas acceder a la phase finale !

ah vi la bas si tu veux gagner faut mettre un minimum de moyen alors on est a la recherche de sponsers pour faire un resultat l'an prochain : Alors Meta interessé ?!

ce serait cool s'il y'avait des pationné de robotik sur le forum ça me permettrait de combler mes lacunes !
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 15h58   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne suis pas passionné mais ça m'interesse.

Logiquement(j'ai été admis) je rentre dans une école d'informatique qui participe à ce type de concours.

Quand tu dit "on" c'est toi + qui?Une école?Laquelle?

Voila....Ca se trouve on te verra sur la 6
Tu nous dira tu ressemble à quoi;même si vous vous êtes fait éjecter rapidement
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 18h57   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En meme tps c normal que tu sois sorti direct , ce sont en general des eleves decole dingenieur qui participent a ce genre de concours^^
On se rencontrera peut etre lan prochain !
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 19h03   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Quand tu dit "on" c'est toi + qui?Une école?Laquelle?

Eigsi ecole d'ingenieur de la Rochelle

une équipe de bras-cassé constituée de 10menbres !

bon si jamais vous voyez un grand ( et gros ) ) renoi bah c'est moi !
Ce jour la j'avais genre des tresses qui se dressaient sur ma tête...on va dire que je passe pas inaperçu !

mais la je prends le truc au serieux pour l'an prochain, je me suis inscrit ds un forum qui aide pas mal...et j'espère faire mieux l'an prochain !
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 19h11   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
En meme tps c normal que tu sois sorti direct , ce sont en general des eleves decole dingenieur qui participent a ce genre de concours^^

bah normalment l'an prochain j'ai mon diplome ( bon c'est pas une ecole de grandes renommés ms on doit etre 50ème ds le classement des ecoles )

ms la bas les grandes ecoles genres les mines de paris ( on était ds le mm gite hors des compètes , comment ils nus prenaient de haut ma parole,j'en aurais bien baffé 4-5 !) ou supaéro ils se donnent les MOYENS de réussir !
30 000 euro de budjets pour certain , clair qu'on joue pas ds la mm catégorie. ( nous on a pu débloquer 1000euros ms faut dire que certains avec bcp moins sont aller plus loins que nous, comme quoi =

et nous on n'avait pas d'ingénieurs ou de profs pour nous macher le boulot ( le gars tu leur demande comment marche leur truc...il commence a bégayer et te sortent des trucs douteux)

Spoil : c'est ville d'Avray qui va gagner la coupe , de façon mitigé faut l'avouer !
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 20h48   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lol le spoil

C'est chaud quand même les moyens de ceratines écoles: 30 000€!!

Mais vu le prix annuel qu'il faut payer pour ces ecoles (6000€/an...aïe!) c'est vrai qu'ils ont de quoi s'amuser.

A part si c'est leurs fonds propres?Bon c'est vrai que ya les sponsors mais bon...

Réponse avec citation
Vieux 12/05/2005, 23h11   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'adore la coupe de robotique mon frère y avait participé une année il avait fait la coupe robotique et le marathon eco shell aussi (record de tours sur le circuit du castelet avec un litre d'essence sur une voiture conçu a l'ecole)
et je comprend ta peine lui aussi a été ejecté avec son equipe tres rapidement mais bon faut être réaliste j'ai suivis beaucoup de coupe et c'est toujours les même en finale
çà m'etonne même pas pour ville d'avray tu l'aurais pas dit je l'aurais sortit au pif
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 19h52   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

6 cest pas du tout vrai ce que tu dis , la plupart des ecoles d'ingenieurs ne sont pas payantes ! Yen a meme ou on te paie (en general ce sosnt les ecoles sous la tutelle de letat).
Ben Sanogara je savais pas que tu etais en ecole en fait ^^ autant pour moi.
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 12h50   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:

Ya pas que les ingés dans la vie

Represent les gars !!!

Mon IUT GEII NANTES ( Team SERINUS ) s'est pas trop mal classée !!

Les résultats : http://www.planete-sciences.org/robo...at/finales.php

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages