Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2005, 23h58   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

belladruzillaa navré mais tu dit n'importe quoi ! Stam, Kaka, gilardino, et tout les autres t'inquiete pas qu'ils ont pas était achetés pour le fait qu'ils soient StarS ! :p Quand tu vois ronaldo, zidane, beckham,samuel, owen et cie ; ba eux ils ont étaient achetées parce qu'ils sont extremement connues ! Normal quand t'achete que les ballons d'or ou les stars des magazines sans voir leur styles de jeu ! Le milan malgré tes dires bidon ils sont au top de l'europe c'est une des meilleures équipes du MONDe et l'une de meilleures de tout les temps ! Malgré la rage faut voir la vérité en face, le milan est exceptionnel !
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2005, 00h09   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben pareil pour le real j'ai decouvert des joueurs que je ne connaissais pas... Stam et kaka ne sont pas reconnus comme étant des stars du foot? ah bon
Quand tu joues à Milan t'es une star du foot comme à Madrid... c'est différent quand t'es à l'OL voire à Liverpool...

Et tu vas pas me dire que Milan n'a jamais acheté les yeux fermés des ballons d'or...

Peux tu préciser quels sont mes "dires bidons"? Milan est au top niveau je l'ai jamais nié mais le football italien est un football truqueur et j'aime pas...
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2005, 03h03   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Kaka il allait allé au PSG mais a cause de Vahil' ce povard de boslave ba le milan AC l'ont pris ! Et dit moi pas que c'est pas grace au Milan AC qu'il est reconnu aujourd'hui ! Stam c'est vrai qu'a la lazio il avait fait sa réputation mais bon c'est pas comme beckham ou owen désolé ! Et puis si liverpool aujourd'hui ils ont la coupe de la C1 chez eux c'est pas pour autant qu'ils seront en finale cette année au STADE DE FRANCE ! Moi j'te dis un somptueux FC Barcelona-Milan AC a paris ! Je tiens les paris !
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2005, 12h48   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Et dit moi pas que c'est pas grace au Milan AC qu'il est reconnu aujourd'hui !

Hum ca me fais un peu rire, car c'est quand mm lui qui joue non? Peut-être qu'il y est un peu pour quelque chose non?

En plus milan ou un autre club, il aurait éclater de totue facon, il a de l'or dans les pieds, donc dire que c'est milan qui l'a fait reconnaitre , c'est un peu (mm beaucoup voir complètement faux) abusé
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2005, 15h03   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vi tout à fait d'accord pour aller jouer à Milan faut soit être déjà une star soit être très bon pour le devenir...
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2005, 17h53   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A oui aissou, je rajouterais juste un ptit :

Forza Juve!!!

et allez Annecy FC!!!!! mouahahaha plus que 5 division pour etre en nationnal ^^
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2005, 20h20   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Elle est qualifiée la juve cette année pour la ligue des champions ou pas? nedved il est toujours là j'l'aime lui comme joueur il est terrible j'trouve.
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 20h28   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Comme quoi je ne suis pas le seul a penser ainsi :


ps : désolé c'est en espagnol, je vous traduirai ca plus tard si ca vous interresse

Article sur www.Sport.es

http://www.sport.es/default.asp?idpu...K=749&h=050918

El lector opina:José Manuel Pardeiro
Real Madrid Globetrotters... o cómo se destroza un equipo.
Florentino está demostrando sus escasas dotes como gestor y como presidente de un club de fútbol.

De momento, se ha desprendido de los futbolistas más útiles para la plantilla, sacrificándolos en aras de un efecto mediático pasajero y comprometiendo la tesorería del club después de haber liquidado su patrimonio, eso sí, para enjugar la cuantiosa deuda heredada.

Se desprende de un portero sobrio y seguro con una retribución moderada (César), quedándose con otro más espectacular que podía haberle generado un buen puñado de euros aprovechando la coyuntura. A final de temporada no tendrá esa oportunidad. Salvo una lesión oculta de César, la operación es un contrasentido. Económico y deportivo.

En el centro del campo, se desprende de Celades, otro jugador sobrio, perfecto enlace entre la defensa y los interiores. A cambio tenemos a Gravesen y un par de desconocidos.

Se va Morientes, quizás el más puro delantero centro español, con buen remate y con capacidad para apoyarse y facilitar el juego de los interiores y se queda con otra estrella mediática, Ronaldo, sin duda el mejor goleador del mundo, pero prescindible para hacer un buen equipo. Otra oportunidad para hacer caja y abaratar salarios sin que el equipo se resienta.

Quedándose Ronaldo los extremos son menos importantes. Lógico que se prescinda de Figo y de Owen, que podían haber formado un buen tridente ofensivo con Morientes y con el apoyo de los interiores inversos (Beckham por la izquierda y Guti por la derecha).

Ahora dicen que quiere echar a Helguera, posiblemente el mejor central de España y el que saca el balón en mejores condiciones desde la defensa. (Es quizás el único caso en el que estoy en desacuerdo con Luis Aragonés).

Sobraba y sobra Robinho.

Caso aparte es Raúl. Podría ser una variante entrando en lugar de Owen.

Ahora dicen que va a incorporarse Cicinho, teniendo a Ramos y a Salgado. Yo hubiese apostado por del Horno e incluso Capdevila para la banda contraria. Y ni hubiese hecho falta eso manteniendo a Solari.

De todos modos supongo que no descenderán, sobre todo si aún aprovechan lo que hay y ponen a Beckham y a Guti a jugar de interiores cruzados, dejando por delante a Ronaldo y Raúl, aunque no sé qué harán luego con Zidane, jugador ya en franco declive.

En la selección se palntean problemas similares.

Si quieres jugar con extremos necesitas un buen delantero centro. Yo sigo apostando por Morientes, aunque me gustaría ver a Llorente, del Athletic.

Por las bandas, me quedo con Etxeberría y Luque. Menos vistosos pero más eficaces y con más recursos que Vicente y Joaquín.

Acompañando, como interiores cruzados, de la Peña y Guti. Lástima la desaparición de Julen Guerrero, que hasta ahora no ha hecho honor al apellido que le han legado sus antepasados.

Recuerdo que hace años, cuando Julen empezaba a despuntar y llegaba a la selección, se abrió un debate en la afición coruñesa sobre la presencia de Julen y la ausencia de Fran, jugador de más calidad incluso. Yo decía que la diferencia era que Julen asumía riesgos y responsabilidades que no asumía Fran. Pero Julen se apagó solito y es difícil que vuelva a encenderse. Sería un lujo.

Por detrás, yo me quedo con jugadores como Celades y Albelda, con Helguera como central y Salgado (o Ramos) y del Horno (o Capdevila) en los laterales.

Porteros: César o Cañizares, si ambos evolucionan bien de sus lesiones. Y ojo a Molina.

Pero, afortunadamente, no entiendo nada de fútbol.
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 00h52   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'crois qu'après un tel discours y'a plus rien à dire
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 19h38   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'était peu être le but

J'avais lancé ce sujet pour parler du Real et tout le monde parle de tout sauf de ca....du coup j'ai cherché sur le net qq qui pensait comme moi...J'en ai trouvé un...un espagnol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Coup de gueule contre EA garyus Playstation 3 15 19/03/2010 10h17
Coup de sang contre ma box que j'aime sa Xbox 360 15 02/05/2007 01h36
coup de geule contre crosoft fanch56 Xbox 360 20 02/06/2006 21h19
Coup de guele ... Contre M6 ! Invité Points Divers 19 23/12/2004 00h46
nom du real de madrid dans we8 Invité Playstation 2 6 09/08/2004 20h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.