hi folks,
ces derniers temps, meta tourne pas vraiment bien : usurpation de mot de passe, départ de membre, qui, à mes yeux, était important, floodage de posts insulteux. Jean et Leo ont dû vérouiller les commentaires ( on aura jamais été plus bas sur ce site ), les membres se permette de juger les actions des modos ( le faut bien, liberté d'expression quand même ), ( apportez une bassine d'eau pour que je me lave les mains ) guerre de console qui ce fini la plus part du temps mals car les gens n'ont pas d'argument, et finissent par utilisé un langage gamin comme : prout, caca, parce que ma console fait ci, car Sony c'est des voleurs ( non, juste des incompétents
), Nintendo, c'est pour le gamin ( j'adores la nostalgie ) et Microsoft, ça rime avec Microchiotte et c'est un PC ( à savoir qu'un pc est un micro ordinateur à la base, les consoles aussi, donc toute les consoles peut être considéré comme des PC
), en d'autre terme, le niveau de conversation n'est pas très élevé.
rajouté à tout ça, les membres veulent une description exact de ce que les modos font: ils ont peur d'être pas assez à leurs goûts, savoir pourquoi ils ont été élu modérateurs car ils ne comprennent pas la justification du choix ( il est nouveau et est déjà modos, alors que moi je suis ici depuis plus longtemps et je suis seulement membre ).
personnelement, à pars nous trouvé dû travaille, ce faire insulté 24/24, nous dire comment on doit faire tel ou tel chose, justifié au moindre mouvement ( tu pète, explique pq? ), je vois pas en quoi être modos est un honneur.
je sais pas de qui ça vient ( thekiller one, ect... ) mais suite au bordel qu'à foutu un type il y a quelques mois ( me rappelle plus du nom ), l'ambiance de ce site devient de plus en plus pourrie. On essaye de proposé un truc, on va tout de suite cassé entrain de dire "à quoi ça sert?" "Y a aucun rapport avec les JV", and so on.
qu'est-ce qui arrive à ce site d'après moi?
soufrir d'être devenue trops "publique"? non
les consoles nouvelles générations? non
les manques d'arguments? oui
je sais pas si c'est dû à l'âge, ou autre chose, mais les gens manquent terriblement d'arguments et sont pas près à accepté les arguments et les pensés des autres. Dès qu'on commence à insulté son "truc" ( pas de mauvaise penser ) fétiche, on va tout de suite sortir katana, fusil à pompe, M16, GunBlaster, lance flamme. Pq? Ne peut-on pas accepté les idées des autres quand elles sont argumenté ( et argumenté seulement )? Doit-on tj ce mettre en défensive parce qu'on parle de tas de férailles qui nous sert à jouer?
la liberté d'expression, elle existe pour quelques choses. si on aime pas tels trucs, avec des raisons personnel cité et réfléchis, qu'est-ce que ça peut nous foutre de ce que les autres penses?
je trouves que Sony c'est bien foutu de ma gueule avec la PS1 et la PS2, je trouves qu'ils utilisent une technologie merdique pour leur console, je trouves qu'ils ont aucune imagination et ils prennent les joueurs pour des moutons et des cons, qu'est-ce que ça peut vous foutre?
qu'est-ce que ça peut me foutre que les gens n'aiment pas Nintendo, qu'ils font des jeux de gamins, qu'ils n'ont aucune imagination parce qu'ils reprennent tj les même personnages, qu'ils se sont bien foutu de notre gueule avec la N64?
je crois qu'il serait préférable de penser à boucher les tranchés une fois pour toute. d'arrête de dire ce que les modos doivent et ne doivent pas faire, arrête cette stupide guerre de console, revenir à l'ambiance d'antan
excusé moi pour ce coup de gueule, mais j'en ai marre de voir meta se ruiné à cause de petites guerres stupide. En espèrant que certains réfléchiront et qu'on pourra retrouvé l'ambiance d'antan