Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2005, 18h24   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hi folks,

ces derniers temps, meta tourne pas vraiment bien : usurpation de mot de passe, départ de membre, qui, à mes yeux, était important, floodage de posts insulteux. Jean et Leo ont dû vérouiller les commentaires ( on aura jamais été plus bas sur ce site ), les membres se permette de juger les actions des modos ( le faut bien, liberté d'expression quand même ), ( apportez une bassine d'eau pour que je me lave les mains ) guerre de console qui ce fini la plus part du temps mals car les gens n'ont pas d'argument, et finissent par utilisé un langage gamin comme : prout, caca, parce que ma console fait ci, car Sony c'est des voleurs ( non, juste des incompétents ), Nintendo, c'est pour le gamin ( j'adores la nostalgie ) et Microsoft, ça rime avec Microchiotte et c'est un PC ( à savoir qu'un pc est un micro ordinateur à la base, les consoles aussi, donc toute les consoles peut être considéré comme des PC ), en d'autre terme, le niveau de conversation n'est pas très élevé.

rajouté à tout ça, les membres veulent une description exact de ce que les modos font: ils ont peur d'être pas assez à leurs goûts, savoir pourquoi ils ont été élu modérateurs car ils ne comprennent pas la justification du choix ( il est nouveau et est déjà modos, alors que moi je suis ici depuis plus longtemps et je suis seulement membre ).

personnelement, à pars nous trouvé dû travaille, ce faire insulté 24/24, nous dire comment on doit faire tel ou tel chose, justifié au moindre mouvement ( tu pète, explique pq? ), je vois pas en quoi être modos est un honneur.

je sais pas de qui ça vient ( thekiller one, ect... ) mais suite au bordel qu'à foutu un type il y a quelques mois ( me rappelle plus du nom ), l'ambiance de ce site devient de plus en plus pourrie. On essaye de proposé un truc, on va tout de suite cassé entrain de dire "à quoi ça sert?" "Y a aucun rapport avec les JV", and so on.

qu'est-ce qui arrive à ce site d'après moi?

soufrir d'être devenue trops "publique"? non
les consoles nouvelles générations? non

les manques d'arguments? oui

je sais pas si c'est dû à l'âge, ou autre chose, mais les gens manquent terriblement d'arguments et sont pas près à accepté les arguments et les pensés des autres. Dès qu'on commence à insulté son "truc" ( pas de mauvaise penser ) fétiche, on va tout de suite sortir katana, fusil à pompe, M16, GunBlaster, lance flamme. Pq? Ne peut-on pas accepté les idées des autres quand elles sont argumenté ( et argumenté seulement )? Doit-on tj ce mettre en défensive parce qu'on parle de tas de férailles qui nous sert à jouer?
la liberté d'expression, elle existe pour quelques choses. si on aime pas tels trucs, avec des raisons personnel cité et réfléchis, qu'est-ce que ça peut nous foutre de ce que les autres penses?

je trouves que Sony c'est bien foutu de ma gueule avec la PS1 et la PS2, je trouves qu'ils utilisent une technologie merdique pour leur console, je trouves qu'ils ont aucune imagination et ils prennent les joueurs pour des moutons et des cons, qu'est-ce que ça peut vous foutre?

qu'est-ce que ça peut me foutre que les gens n'aiment pas Nintendo, qu'ils font des jeux de gamins, qu'ils n'ont aucune imagination parce qu'ils reprennent tj les même personnages, qu'ils se sont bien foutu de notre gueule avec la N64?

je crois qu'il serait préférable de penser à boucher les tranchés une fois pour toute. d'arrête de dire ce que les modos doivent et ne doivent pas faire, arrête cette stupide guerre de console, revenir à l'ambiance d'antan

excusé moi pour ce coup de gueule, mais j'en ai marre de voir meta se ruiné à cause de petites guerres stupide. En espèrant que certains réfléchiront et qu'on pourra retrouvé l'ambiance d'antan
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 18h45   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mec que dire sur ce que tu as posté rien de plus tout a été dit
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 19h00   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faut dire ça aux personnes qui n'aiment pas sony, suffit d'aller voir le poste que j'ai fait "centralisations vidéos".
J'ai fait ça pr rendre service pas pr me faire traiter de mouton.
Par contre vaut mieux pas dire du mal de Nintendo où Sega alors là c'est limite le ban.

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 19h02   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

SirLarry franchement tu sais quoi tu as fait une centralisation et je trouve ca trop classe et pour tout de dire que se soit sony , microsoft ou nintendo y aura toujours des critiqueur mais faut aller au dela chacun a son opinion et c'est ca qui fait une personnalité .

allez ++
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 19h05   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faut dire aussi que venir dans le topic gamecube juste pour denigrer c est pas malin faut avouer

mais j avoue que ton ban c etait un peu trop sauvage a mon gout quand meme
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 19h05   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

kler mais il y aura toujours des fauteur de trouble c'est la réalité
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 19h06   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol et oui que soit en virtuel ou IRL
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 19h07   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je dis c'est parce que il y a tellement de pro quelques chose qui éssaye d'imposer leurs idée et il faut que les autres accèptes, sinon c'est des moutons

On croirait qu'ils sont payer par sony, nintendo ou microsoft pour faire autant de pub .

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 19h08   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et ça ça s'appel "prendre la grosse tête" XD
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 19h23   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Faut dire ça aux personnes qui n'aiment pas sony, suffit d'aller voir le poste que j'ai fait "centralisations vidéos". 
J'ai fait ça pr rendre service pas pr me faire traiter de mouton. 
Par contre vaut mieux pas dire du mal de Nintendo où Sega alors là c'est limite le ban.

Larry, je ne connais pas ce qui est arrivé au forum DC, mais faut vraiment être fous pour s'attaqué à eux Nintendo, Microsoft et Sony, tu peux dire ce que tu veux, mais Sega, c'est vraiment faire le kamikaze. Ce forum est une secte ( à prendre au second degré ). Et je dis ça à tout le monde, même au sony-boy, car ils sont pas non plus très propre
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages