j'ai la haine contre FL Games, une boutique réputée pour les achats de jeux, etc
j'ai gagné une enchere sur ebay d une console (pack avec jeu). mon adresse actuelle est clairement indiquée, eh bien ces abrutis ont reussi a m envoyer le colis a mon ancienne adresse, celle ou je vivais ya plus d un an ! (ils devaient avoir ca ds leurs archives vu que j avais deja effectué un achat chez eux)... alors si tu vivais a 600 bornes d où tu vis maintenant, c est super ! merci ! genial pour récupérer ton colis -_-" ... alors bien sûr, tu peux demander a la poste de te faire suivre le colis, sauf que ma confiance lui est très très limitée
bref, presque 15 jours après l envoi, je récupère mon colis, je l ouvre, je remarque le carton défoncé a un endroit, et ho ! stupéfaction, la console est bel et bien là, entourée de nouilles en polystyrene sauf qu il n y a pas de papier bulle... le carton de la console a pris un coup
ma colère monte un peu. j ouvre la boite, la machine est là mais pas de jeu... franchement... qu est ce qu ils peuvent etre cons !
conclusion : les boutiques pro peuvent être parfois bien à l ouest. si je ne recupere pas mon dû, ca risque d exploser