Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2008, 16h47   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut consoleshop.com <-- ATTENTION

Bonjour,

Je ne suis pas particulièrement satisfait.

J'ai commandé il y a 2 semaines les petits capuchons pour manettes; les Geltabz.
Mon beau frêre à le doigt trop lourd et a bien attaqué celui d'origine de sa manette PS3.

Donc moi, bon coeur, je lui dis bouges pas on va passer commande sur le net, et là .... Une commande sur ce site "consoleshop.com", 16€14 de débités sur mon compte et toujours rien dans la boite au lettres.

J'envoi un mail chez eux, ... pas de réponse.

Ma conclusion :
J'en ai pour 16€14 pour le plaisir de me faire avoir....
Alors attention, ne commandez pas chez eux.

Si toute fois je reçoit ma commande, je me ferais un plaisir de vous en infirmer et de retirer ce que je dis, mais à en lire les critiques parci parlà sur Internet, NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX.

Petite question : quels sont les recours dans ces cas là ?

Merci d'avance.
Seb.:reflexiomo6:

Edit du 24/11 : Je retire mes craintes et confirme la reception des produits.

Dernière modification par vmlinuz ; 24/11/2008 à 21h17.
vmlinuz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 18h10   #2 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 37
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

C'est comme qui dirait un peu plus pres d'une discussion de la section générale toussa
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 19h17   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui, vrai, ok, merci.
-----

J'ai même envoyé une demande d'infos sur le status de ma commande via leur site internet.
Tjrs rien....

à suivre.

Et vous des expériences avec ce site ?
vmlinuz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 21h37   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par vmlinuz Voir le message
Bonjour,

Je ne suis pas particulièrement satisfait.

J'ai commandé il y a 2 semaines les petits capuchons pour manettes; les Geltabz.
Mon beau frêre à le doigt trop lourd et a bien attaqué celui d'origine de sa manette PS3.

Donc moi, bon coeur, je lui dis bouges pas on va passer commande sur le net, et là .... Une commande sur ce site "consoleshop.com", 16€14 de débités sur mon compte et toujours rien dans la boite au lettres.

J'envoi un mail chez eux, ... pas de réponse.

Ma conclusion :
J'en ai pour 16€14 pour le plaisir de me faire avoir....
Alors attention, ne commandez pas chez eux.

Si toute fois je reçoit ma commande, je me ferais un plaisir de vous en infirmer et de retirer ce que je dis, mais à en lire les critiques parci parlà sur Internet, NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX.

Petite question : quels sont les recours dans ces cas là ?

Merci d'avance.
Seb.:reflexiomo6:
Euh, je veux pas te contre dire mais faut peut être pas s'affoler après seulement deux semaines, si le contact est out tu dois avoir des mails de confirmation/tracking number ou peut etre pour te dire qu'il y a rupture...

Déjà en commandant en France avec la poste 2-3 semaines c'est courant... Alors dès que cela dépasse les frontières.
Qu'à tu choisis pour le shiping ? UPS ?

Je suis pas pour le fait de fustiger un shop (sérieux ou pas) sans avoir pris le temps d'attendre. Sinon malheureusement, pour 16€ tu n'as quasiment aucun recours.

Edit si tu les a pris en noir :
Out of stock! Backorder now!
ETA: not available
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 06/11/2008 à 21h42.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 09h56   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Non, bleu, 2 packs... bref moi non plus je ne suis pas pour descendre un site comme ça mais ...

Enfin patience je dois avoir....

Slts,
vmlinuz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 09h38   #6 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le net n'est tout simplement pas fait pour certains...

y'en a qui passe commande le premier jour, et dès le landemain ils veulent une confirmation que c'est prêt, reçu, validé, envoyé, etc...

Faut rester cool les gars!!!

Comme sur métashop, tout le temps que l'on passe à répondre, à justifier, à décrire où ça en est, c'est du temps de perdu pour la préparation des paquets!!!

Il peut arriver, parfois, que les pièces ne soient plus en stock et que le ré-approvisionnement prennent du temps!

Il y a, sur tous les sites de vente en ligne, une sorte de "charte", si vous avez validé la commande, sans l'avoir lue, vous pourriez avoir de sérieuses surprises!

Donc, patience, y'a rien d'autre à faire!
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 12h58   #7 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
y'en a qui passe commande le premier jour, et dès le landemain ils veulent une confirmation que c'est prêt, reçu, validé, envoyé, etc...
Beh je suis pareil, quand je commande un truc je veux savoir où ça en est et avoir une bonne communication avec le vendeur sinon c'est mort et je suis pas prêt de reïterer mon achat dans la même boutique.
Je crois que c'est la moindre des choses d'avoir un vendeur qui te tient au courant à la moindre question. Ca fait partie du service!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 14h49   #8 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Essaie de te placer dans l'autre sens...

soit tu prépares les paquets soit tu réponds au mail et téléphone, mais les deux en même temps ça n'est pas possible!

Tu as déjà été dans un garage où le patron est seul et qu'il doit faire de la mécanique tout en répondant aux clients (téléphone + visite en live)...

Sa productivité Heure/réalisation est d'à peine 30%...

Donc laissons faire les choses aux gens qui savent!

Sinon, faut aller dans un magasin réel et acheter sur place, mais ça sera plus cher!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 13h50   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

je suis d'accord sur le fait que s'affoler pour rien quand on ne sait pas lire ne sert à rien si ce n'est faire chier le vendeur.

par contre quand y'a un truc pas prévu, la moindre des choses c'est d'avertir .
l'avantage du net c'est les prix et les stocks pour certains, l'avantage des mags sur place c'est la rapidité pour les avoir et la facilité du sav. mais les deux se doivent d'informer le client en cas de problème !
et comme dbz, moi je m'amuse pas à mailer pour quedalle, mais quand y'a un blem et que le gars répond pas, il est pas prêt de me revoir et aura une belle pub c'est certain.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 13h58   #10 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 37
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Euh ... depuis quand tu parles de METASHOP en mettant un "ON" dans tes phrases ? Tu es sur le forum de la boutique ... oui a part ça tu sert à quoi ? Approvisionnement ? Tu fais les empaquetages ... expedition ? Si c'est pas le cas je vois pas en quoi tu fais vraiment partie de METASHOP ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
!!!! ATTENTION !!!!! Invité Game Cube 22 30/04/2005 14h44
!!!! ATTENTION !!!! Invité Playstation 2 18 13/04/2005 18h02
!!!! ATTENTION !!!!! Invité Metagames 6 13/04/2005 16h59
!!!! ATTENTION !!!!! Invité Points Divers 25 13/04/2005 01h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.