Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2004, 01h11   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mdr , nan mais quand même, je pense kon peut pas faire grand chose face à 5 racailles, donc les techniques de comba, c bon face à une racaille, mais ce genre d'agression n'arrive pas. Sont tellement laches kils attaquent tjs à plusieurs, au moins 3, alors voilà. Le mieux c de faire gaffe. Les types louches, je les sens à 10 km, alors ya tjs moyens de ne pas se retrouver dans ce genre de situation
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 03h35   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J ai fait 10 ans de Jiujitsu, et il manquait qqe chose pour vraiment etre au top sur la distance, alors depuis 3 ans je me suis mis à la Thai et c est le pied.
Si tu veux de l efficace, et rapide d utilisation, c est la boxe thai. Le Jiujitsu restera mon art principal, mais il est mieux en combat rapproché.

Si tu es face à plusieurs adversaires, la meilleurs solution est de laisser tomber. Si après tu es contraint de te battre, attrape le plus vulnérable et étrangle le ou exerce une clef, mais ne va jamais au sol.
Mais garde à l esprit qu un combat seul contre plusieurs est vraimentdéfavorable, alors joue pas la tete brulée
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 04h16   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai donc ça sert pas à grand chose les sports de comba comme je disais, à part si tu veux t'attaquer à qq de faible et lui faire mal, mais bon faut réussir à l'amener dans un coin trankil donc ya peu de chance que tu te serves de ce que tu as apris
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 04h49   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si, et tu n imagines meme pas jusqu à quel point ça peut servir, et pour attaquer une personne faible, tu n as pas besoin de connaitre un art martial.
Par ex, je peux etre dans la rue tranquil, si on m agresse , qu ils sont plusieurs et que je suis seul, je lacherais l affaire. Si j ai des amis ou qqe chose d important à faire, alors j irais. et mon conseil donné ds mon post précédent s appliquait à lui, cad avec juste qqes années d arts martiaux
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 10h00   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a vous entendre on dirait que vous confondez baston de rue et art martiaux :
généralement les gars qui vous agresse ne savent pas se taper ( mais ils peuvent etre fort physiquement et la ça peut faire mal ); ils vont essayer de mettre 2 ou 3 patates aprés ça va etre du corps a corps et le mieux pour ça c le Judo !

la thai j'en est fait mais faut avoir le gabarit pour ( en gros si t'as pas les os solide c mort a moins que tu t'entraine comme un barge ) mais au moins t'a l'avantage de savoir ce que c que de se manger des coups.
Le karaté lorsque l'on débute c pas ça qui t'apprendra a te défendre.
Au moins avec le judo t'apprendra a ne pas faire de mauvaise chute ( mine de rien ça sert vachement) et tu apprendra a faire jeux égal (au corps a corps )avec ton adversaire).
je m'entrainais avec un gars petit gabarit( 1m65) , et il me mettait tjs a l'amende (1m87)
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 10h16   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon une autre solution c'est de se mettre au catch les catcheurs ont l'habitude de se battre a plusieurs
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 11h16   #27 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la meiulleure...=> la fuite tire toi dla......

Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 11h19   #28 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce post est bourré de violence

Qd tu es seul face à 5 mecs => lache l'affaire, même si t'es jet-li tu te feras qd même explosé

Tout ces trucs ça veut rien dire, je suis une tapette de la nature ça m'a pas emepché de maitriser des gars qui avait fait du judo.

Un pote qui fait du Karaté (ceinture noire) à maitrisé un autre de mes potes ceinture noire de judo qui participait aux compètes universitaires.

Un art martial c plus une discipline de vie pas un truc pour partir en guerre. Je critique aucun art martial, mais ça dépende de la situation et du ou des mecs.

Après pour se défendre ya l'instinct je dirais, le crav-maga est basé la dessus (je pense que c une connerie d'apprende des trucs tout fait pour se défendre), les soldats eux sont conditionné, concentré, ils savent qu'ils sont là pour attaquer ou se faire attaquer, ce qui n'est pas ta philosophie qd tu rentres des cours ou que tu vas chercher le pain

Après, je pense que tu as un pb de confiance en toi, des pbs t'en rencontreras toute ta vie. Tu pourras pas tout régler par la violence, ni conditionner ta vie par ça. Je me suis déjà fait agressé (pas qu'une fois), je me défend comme je peux et j'arrive à embrouiller les mecs (la gueule ça aide, ça les déstabilise et ça les fait douter). Tu peux pas vivre dans le doute de te faire tabasser ce qui te pousse à faire un sport de combat. Tu peux en faire un pour ton plaisir perso mais ne pas y voir un interêt. C comme jouer à Sonic, ya pas d'interêt mais putain ce que c bon

Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 11h26   #29 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'oubliais : C pas vraiment autorisé de se ballader avec une arme (je comprends pas les modos sur ce coup là), ni d'inciter qqu'un à en faire usage Qd tu poignardes un mec => tout peut être mortel (scepticémie) et en plus tu prends jamas le temps de viser dans ce genre de situation.

Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 12h17   #30 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
rien ne vaut une bonne arme, n'importe lakelle peut faire l'affaire contre les racailles de banlieues 
Mdr... et puis comme dit DarkTrooper, les armes c'est pô bien... vaut mieux avoir un pit ou deux bien dressé...
Code:
sinon une autre solution c'est de se mettre au catch les catcheurs ont l'habitude de se battre a plusieurs    
En parlant de catch, les americains sont vraiment 'starbés', j'ai vu une émission sur le catch extrème aux U.S.A (dans un ghetto de blancs) avec des amateurs qui faisaient des combats dans leur 'jardin' et ça pissait le sang à mort... aucun trucage... une bande de 'métalleux' déguisé à la Mad Max, fils barbelés, néons, clous, agraffeuses , oui agraffeuses et autres trucs qui font mal... bourré de bière et de 'sky (et autre) et c'est partis sur un petit ring avec du fils barbelé partout...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages