Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2004, 18h01   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

SALUT,
Voila habitant dans une citée y'a souvent des bastons et autres petites chose pas trés sainte...donc il y à 1 an j'ai commancais un art martial(le vovinam viet vo dao) au cas ou je me ferais attaqué.Effectivement il y a beaucoup de technique(voir trop)alors c'est bien beau tout ca mais jai faillit me faire raqueté a la sortit de mon college y'a 2 semaines et mon art martial ne pas beaucoup servi(pas eu le temps de faire une technique ou autre..).Bref tout ça pour vous dire que maintenant je voudrais faire un sport de combat et non pas un art martial,et javais pensé au Krav-maga mais(et c'est pour ca que je vous est raconté ma vie )je n'est que 14 ans et je ne sait pas si ce sport de combat est praticable à mon âge.Donc si y'en a qui le pratique peuvent il maidé un peu ???
merci d'avance @+
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 18h16   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il faut que tu t'inscrive à la boxe tai;

C'est crée vraiment juste pour faire mal.
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 18h18   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Aikido le meilleur sport de defense!
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 18h37   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j ai fait de l'aikido ya pas mieux,tous est basé sur la défense,t'aura bo avoir devant toi un monstre,petit esquive par-ci,petit esquive par la et hop parterre entrain de te supplier de lacher son bras lol(sinon ca casse lol)j'ai arreter l aikido dés que jai eu ma premiere dan(chose que je regrette aujourd hui mais voila jai plus le temps du au taf)et jai fait aussi du karaté et de la boxe thai(parce que c est bo la defense mais un petit coup par-ci et par-la c est encore mieux lol)ca sert mais je ne me suis jamais servi de ca tous simplement parce que ca fait longtemps que je me suis pas embrouillé avec quelqu'un et c est tant mieux,parce que je suis pas violent dans la vie lol(et Dieu sait que j habite dans un quartier ou le chomage et l embrouille est roi mais on si fait avec l'habitude)
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 19h07   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour la krav maga je croit qu'il faut avoir 16 ans (question de developpement) si tu veux passe au ju-jitsu pour la defense c'est excellent et pour l'attaque pareil . Par contre verifit l'orientation de ton prof avant de t'inscrire . Si il te fait faire que du kata c'est chiant est inutile dans ton cas et si il fait de la self defense c'est bien mais y'aura que des vieux . Cherche plutot un prof accés competition (judo ou ju-jitsu carrement) ça te donnera de bonne bases car toutes ou presque toutes les techniques sont applicable aussi bien en competition qu'en situation de self-defense.
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 19h10   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci de vos reponce mais justement ce que je veut faire c'est du crav-maga je voulez juste savoir si il y en avais qui le pratiqué pour avoir des avis.Mais effectivement je vais voir la boxe thai pour l'attaque.
entouqua merci pour vos conseille.Et si le crav-maga est interdit a mon age je me renseignerai pour l'aikido
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 19h14   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'espere aussi que l'aikido n'est pas plein de techniques qui en cas réél ne servent pas .Ce qui m'attire le plus vers le crav-maga c'est que c'est un sport qui a était bati a partir de situation réél donc prouvvé.Pouvez vous lire ça et me dire ce que vous en pensez ?http://www.anti-terrorisme.org/group.../krav-maga.php
merci
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 19h24   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben le krav maga est un mix de tous les sport de combat(aikido,boxe anglaise,jujitsu etc....combat de rue aussi lol)
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 19h33   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le coup-d'boule dans ta face rien de mieux.
C'est bien beau d'avoir fait de l'aikido, viet vo dao etc... 5 mec qui vienne vers toi, t'est pas jet li, tu les enchaineras pas a coup de triple salto, pirouette etc... le meiux reste, la boxe, boxe thaï.

C'est bien beau d'apprendre des prise etc... le but la c'est du fout une droite au mec le plsu pres, tu balance un coup de sac ds le reste et tu te casse.

Enfin j'dis ca pour toi...
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 20h44   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le Taekwondo cest enorme aussi si taime mettre des bons coup de pieds !!!
En plus ya pas dage pour commencer !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages