bon j'ai acheté un Thomson finalement, le vendeur me la conseillé.
Il lit les Divx toutes versions, avec mise a jour, lecteur de cartes sd etc etc.....
Moi content je me dis trop bien, allez j'achete(120 chf).
J'arrive chez moi, j'insère un dvd zone 1 pour test, il me met region non valide, alors que le vendeur m'avait dit qu'il y avait meme pas besoin de mettre un code pour lire toutes les zones
Je me dis bon, allez je test les divx, vcd, svcd, mp3, wma, tout ca passe impec, ,là rien à dire.
Les cartes SD et CO, bas ca j'ai pas pu essayer car j'en ai pas
Enfin finalement, le plus important, je test un DVD ZONE 2, celui de 24 H saison 2, le DVD 3.
Je met 17 h je crois, et là j'essaie d'avances en rapide, le mec me stop le DVD.
Moi je suis là quoi ?!?, Bon pas grave, c'est peut etre moi qui ai mal appuyé. Bon allez je retest, je relance le dvd,..................., je met avance rapide, là il saut de piste
. Do you speak football ? Il comprend rien à ce que je lui demande cet abruti. J'appuie sur une touche il me fait auter chose (aléatoirement en plus, car les boutons sont pas inversé, j'ai essayé
). Donc je me dis, c'est la télécommande qui est cassée. Et bas non parce que à un moment, ca allait en arrière, l'affichage de la piste est affiché, et le temps augmente au lieu de dimunuer
Donc, voilà j'ai tout remballé, et demain je retourne pour le rendre. A bat
Thomson
PS: demain je vais me prendre un sony, qui lit les divx etc etc, un peu plus cher, mais c'est avec celui là que j'hésitais au début, avant que ce satané vendeur vienne
ceci dit:
a+