Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2007, 10h26   #71 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de ExO06
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 64
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je viens de voir sur un autre forum quelque chose de bizarre 2 personnes viennent de s'incrire un sur Bordeaux l'autre sur Nice, ils mettent chacun un post favorable au déroulement de leurs achats sur GAMESDIFFUSSION, quelqu'un a réussi a récuperer leurs ips et en faite ils sont tous les deux à coté de POITIERS
Je veux rien dire, mais les ips de ces deux membres sont sur Poitiers, tout comme le site dont il est question sur ce topic
Etrange non ??????

Et sur son site il vient de rajouter un bandeau qui défile avec des notes de 4/5 5/5 sur des livraisons faites.

Je me demande vraiment jusqu'ou ca peut aller ????Manquent plus que des petites vidéos de clients vantant leurs bonne transaction non ??

Playstation 3, bon plan ??? à voir .... » Bons plans & Achats groupés » FH - Forums de discussions



Ils ont été Bannis tous les deux du forum

Dernière modification par ExO06 ; 31/10/2007 à 10h35.
ExO06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 15h48   #72 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 871
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Salut les personnes qui ont recu leur console par quel organisme il fait livré les colis via la poste? ou ups ou autre?
Merci

Ps moi quand je telephone ca
hornet02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 15h49   #73 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 871
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

[quote=hornet02;1119616]Salut les personnes qui ont recu leur console par quel organisme il fait livré les colis via la poste? ou ups ou autre?
Merci

Ps moi quand je telephone ca repond jamais
hornet02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 16h18   #74 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de ExO06
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 64
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Aucune idée j'ai jamais rien recu
ExO06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 09h18   #75 (permalink)
Profil
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 63
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Voici un mail que j'ai recu

Bonjour,

Je me présente je suis monsieur *** gerant de la SARL GAMESDIFFUSION86.

Je viens de constater que votre site http://www.metagames-eu.com/forums/discussion-generale/connaissez-vous-ce-site-7-92682.html ne respecte pas les lois françaises concernant le respect de la vie privee d'autrui et egalement concernant la diffamation des sociétés.

Votre site est très utile car sur le net enormement de problemes sont à constatés mais il ne faut pas melanger professionnel et escroc. Je trouve que 2- 3 membres de votre site depassent largement les bornes envers ma société et ses collaborateurs.

C'est pour cette raison que je vous demande de faire votre travail de moderateur sur le sujet suivant: http://www.metagames-eu.com/forums/discussion-generale/connaissez-vous-ce-site-7-92682.html

Certaine remarque voir message sont à supprimer d'office sans delai car etant diffamatoire.
Je contacterai demain mon avocat, *****, pour l'informer de ces problemes de menaces, d'insultes et de diffamations.

Je tiens à vous rappeller egalement qu'il serait souhaitable lorsque l'on dirige un site comme le votre, d'indiquer aux internautes les regles de base du code de la consommation ( delai de remboursement autorisé de 30 jours suivant la date de denonciation de la transaction - delai legal de livraison d'une commande etc etc).

En esperant trouver une solution rapide....

Merci

Cordialement
************************************************** ************************************************
Voici ce que j'ai reçu. Je ne répondrais pas pas à votre mail Mr B. il suffit que je vous réponde ici devant tous,puisque vous lisez ce forum. Vous avez commis une erreur de trop avec ce mail...

Je vais simplement retirer les insultes sur ce site et les noms propres. Aucune menace n'a été faite contre vous mais que des actions légales.Mais je n'en resterais pas la.

Je ne me laisserais pas intimider désormais et si vous lisez ces lignes: prenrez ceci en compte, ce post ne sera JAMAIS retiré et si vous continuez il sera en première page du site et une bannière en graphique sera apposée sur tous les sites que je connais et amis!!!

Donc oubliez-nous Mr B ou plutot remboursez nos membres....Quand à vous tous regroupez-vous et envoyez vos noms sur une seule boite aux lettres que nous allons choisir ensemble,la mienne par exemple. Et si Mr B ne rembourse pas je monte un site WEB pour centraliser les plaintes. Je paies le nom de domaine et l'hébergement. Préparez-moi chacun un texte explicatif et envoyez-le moi en MP

Mr B vous avez jusqu'à Lundi pour vous excuser ou bien pour faire un geste à l'amiable, répondez ici ou par mail, nous ne censurerons pas vos propos.

Dernière modification par robocop ; 01/11/2007 à 09h40.
robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 09h48   #76 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Premutos
 
Date d'inscription: septembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 420
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ça c'est bien dit.
Et si il le faut je pense que chaque metagmers peut donner 1€ vu le nombre qu'on est ça peut faire beaucoup si il faut payer un nom de domaine, hebergement ou autre.

et comem on dit un pour tous et tous pour metagames
__________________
Pleins de consoles et un grand ecran HD
Gamertag : SDG VenTouZz
PSN : Shalashasta
Premutos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 09h51   #77 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de ExO06
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 64
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui c'est sur de mettre en avant les bases du code de la consommation et de profiter de l'argent des clients pendant deux mois et demi voir trois mois, il faut savoir qu'aprés un mois entre l'encaissement et la non livraison le consommateur peut demander des dommages et intêrets.Si le délai est dépassé allez y foncez envoyez lui cette lettre comme il le cite de denonciation de la transaction. Vous pouvez réclamer de 10 à 50 % de dommages et intérets.

CODE CIVIL
Article 1604
La délivrance est le transport de la chose vendue en la puissance et possession de l'acheteur.

CODE CIVIL
Article 1610
Si le vendeur manque à faire la délivrance dans le temps convenu entre les parties, l'acquéreur pourra, à son choix, demander la résolution de la vente, ou sa mise en possession, si le retard ne vient que du fait du vendeur.

CODE CIVIL
Article 1611
Dans tous les cas, le vendeur doit être condamné aux dommages et intérêts, s'il résulte un préjudice pour l'acquéreur, du défaut de délivrance au terme convenu.

Lettre Type
Pas de livraison
Si vous ne recevez pas le colis, vous pouvez demander l'annulation de la commande pour inexécution. Il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social qui doit être obligatoirement mentionné sur le site. Voici le type de lettre manuscrite à envoyer:
Votre nom, adresse, numéro de commande.
Monsieur,
J'attends la livraison de ..... qui devait arrivé le ../../.. Après ... jours (plus de 7 jours), je ne l'ai toujours pas reçu, je vous demande donc d'annuler ma commande pour inexécution de la vente. Je ne souhaite plus vous faire confiance et vous demande de me restituer un chèque à mon adresse d'un montant de: ....FF. qui correspond au prélévement de ma CB le ../../.. .
Si je ne reçois pas mon chèque d'ici 15 jours, j'ouvrirais un dossier auprès du tribunal de mon domicile (ou du siège social) et des dommages et intérêts viendront se rajouter au remboursement demandé.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Votre signature est obligatoire.

ExO06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 09h52   #78 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 37
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Pour une "entreprise" (est-elle vraiment enregistrée ?) qui a le toupet de donner des lecons de lois elle a pas l'air de bien les respecter elle aussi .. si il y avait pas de l'argent en jeu ça en serait tordant de rire ce mail ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 09h54   #79 (permalink)
Profil
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 63
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Non pas la peine de me donner des sous ca vaut rien un nom de domaine. Et pour la société elle est enregistrée.
robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 09h56   #80 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Premutos
 
Date d'inscription: septembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 420
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

si elle est enregistrée, javais vérifié sur société.com avec le num siret
__________________
Pleins de consoles et un grand ecran HD
Gamertag : SDG VenTouZz
PSN : Shalashasta
Premutos est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
connaissez-vous lockerz? un site pour gagner des cadeau nesyou Points Divers 0 08/11/2009 13h52
connaissez vous se site ? spawny.77 Oldies, Rétrogaming 6 09/10/2007 21h47
Connaissez vous ce site ? Hayate Points Divers 2 05/01/2007 08h54
vous connaissez un site sur de ventes? codename48 Playstation 2 4 29/01/2006 14h33
connaissez vous ce site? Invité Playstation 2 9 28/06/2004 13h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.